| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Delid 4790K, remontage avec ou sans IHS ? |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 22:31:17 ![]() ![]() |
Bistoubishi |
|
guik59 |
|
Bistoubishi |
|
ccomesa Mr Slogan | j'ai tester quelque pâte thermique dont la ultra |
Bistoubishi | Oui mais quand même, là avec l'OC j'suis à 60° idle, c'est bien qu'il y'a quelques chose qui ne va pas |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 19:50:54 ![]() ![]() |
ccomesa Mr Slogan | hw info déconne prend aida64 il est pas mal est plus complet
|
Bistoubishi |
ccomesa Mr Slogan | sauvegarde ton oc dans le bios et fais un clear cmos et reteste pour voire mais j'ai jaimais vu un problème comme ça des fois c'est le gpu qui est à fond |
ccomesa Mr Slogan | remet tous à ça place il doit avoir un jumper sur la carte mère pour le clear cmos |
Bistoubishi | Ouai ouai sauf que la c'est la CM qui a claqué je crois, ca démarre quand je shunt l'alim... |
ccomesa Mr Slogan |
ccomesa Mr Slogan | vérifie tes branchement défois tu as deconnecter un cable ça devrais rédemarrer |
syuken7 | Bistou est vivant ! Ah bon ta des problèmes de températures, ta vérifier ton circuit et tout ? t'es a combien ? CHAUD le delid, je m'y risquerais pas moi |
Bistoubishi | Who putin ca démarre, merci beaucoup pour la photo car j'étais pret a pêter un cable... |
ccomesa Mr Slogan |
Message édité par ccomesa le 15-04-2016 à 21:03:21 |
Bistoubishi | Oui je sais mais j'me disais avec la chauffe des VRM et tout... bon je remonte tout et j'te dis si ca va mieux. |
Bistoubishi | C'est toujours pareil. |
ccomesa Mr Slogan |
ccomesa Mr Slogan |
Bistoubishi |
ccomesa Mr Slogan | ou peut être tout simplement un problème de sonde mais tu dit que tu prend à la prise |
Bistoubishi | Oui à la prise, 378W actuellement. |
ccomesa Mr Slogan | 378w c'est quasi toute la configue qui tourne à fond 230w le gpu et 120 cpu tu as clairement un problème à voire du coter de l'alim |
ccomesa Mr Slogan | va dans la catégorie hardware est pose la question la bas |
ccomesa Mr Slogan | tu vas devoir remettre parfaitement l'ihs parce que si il remarque le delidage bye bye l'échange |
Bistoubishi | Je l'ai remis bien droit avec du mastic silicone noir, ca le fera sans problème je pense. |
Bistoubishi | Le problème de conso ca vient depuis que j'ai remis l'ihs avec la CLU, en direct sans l'ihs j'avais pas ca. Donc ca se trouve oui y'en a un peu qui a glissé dessus...j'en sais rien. |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | nettoies tout à l'alcool à 90 ou alors avec le kit de nettoyage si tu l'as et n'attends pas |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | et ne sert pas trop le wb
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| oc 4790k asrock extrem 9 | oc 4790K problème avec les voltages |
| température i7 4790k OC | OC i7 4790k ASUS Z97A |
| Watercooling MSI GeForce GTX 980 Ti Gaming + i7 4790k | OC i7 4790k quel est le max stable sans toucher au Vcore |
| Refroidissement 4790K-RangerVII | i7 4790k chauffe toujours |
| i7 4790K stock chauffe | Défaut i7 4790K? |
| Plus de sujets relatifs à : Delid 4790K, remontage avec ou sans IHS ? | |