|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un peu déçu de mon p4c 2,4GHz |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 19:21:16 |
Nicou | up
|
Jarred | T'as essayer de monter le Vcore? --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Nicou | mon vcore est a 1,65 dans le bios (je l'ai dis) et il m'affiche 1,648 dans cpu z
|
Jarred |
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
vinz301 |
|
Nicou | bin j'ai lu ca sur qq postes ici et dans la base de données o/c
|
vinz301 | Tiens, pensais avoir vu pas mal de gars passer 1,8V.. |
nikopop 凸(`0´)凸 | toi tu as le syndrome CH5 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 09:44:32 |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves |
|
vinz301 |
nikopop 凸(`0´)凸 | vous etes pas au courant??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | te gene pas ,explique |
nikopop 凸(`0´)凸 | bah en fait étrangement beaucoup de barrettes ne montent pas au dessus de 250-260MHz et cela peu importe la desynkro...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
vinz301 |
Message édité par vinz301 le 03-12-2003 à 15:20:22 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nope je répondais au gars du topic --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Nicou | bin ma ram est en 5/4
|
Zelda Faut rajouter une étoile :p | Mais c'est quoi comme RAM, de la Winbond CH-5 ? --------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | Montes le Vcore,tu vas voir,il va apprecier --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Nicou | ???
|
Nicou | j'avais lu dans un post que les limites d'/oc était génralement atteinte a ce niveau la (comfirmé par Marc en personne)
|
Nicou | u |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Chiensoif | Inutile de mettre plus de 1.7 V ! Ca t'apportera rien. T'es sûr que ton cpu est assez refroidi car la ventilation d'un shuttle c'est quand même pas terrible pour l'o/c !! |
Juicy Oui je suis un con.. et? | bcp de gens tourne ac 1.8V de vcore et ont pas de soucis
|
Nicou | pour les p4C??? |
Nicou | bin comme temp en burn ca devrait tourner autour de quoi?
|
Nicou | bon aloorssss j'ai que des avis contradictoires!! ou sont les pros |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves |
|
mrnegre |
|
Nicou | je deconnais hien c'était pour faire réagir
|
Nicou |
|
kyky Je suis newbie et alors, | euh, j'ai une solution radical a ton probleme, change de P4c pour un mo --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Nicou | apres 10 burn in de sandra mes temp maximum sont
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |