|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cpuidle VS cpucool - votre avis |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | que ceux qui connaissent et ont testé ces 2 softs nous éclairent
|
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 09:09:16 |
Truffle L'overclock c'est rigolo | 50/50, hé ben on est bien avancé tiens... --------------- La truffe, OUI! Les cêpes, NON!! |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
niktard |
S-Kro Boss | Aucun des 2 marches |
Ill Nino Love | j'aimais bien cpuidle, mais j'sais pas si ca marche encore avec les P4... |
Magicpanda Pushing the envelope | aucun des 2 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicko500 Framerate is Life. |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 10:46:57 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
a mont gout c plutot symnolique comme logiciel pr faire descendre la temp
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
SniperLk | ce type de logiciel est bien qquand le pc est dans sa chambre et allumé la nuit comme ca tes ventilos tournent moins vite |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
T@nker-xXx Overclocker retraité | je lai ds ma chambre
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Tetedeiench Head Of God | Et donc, tu comprends pas que :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ca je sais pas
ouais gagner 0.01db peu etre
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
Doctor46 |
moi c'est presk 10 degres que je perds |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 27-09-2003 à 15:54:44 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
marte | Bof.. |
bargigor | cpuidle perso je perd 2 degré si hyperthreading activé et 0 si désactivé.
|
bobb | Comment fonctionne ces logiciels pour baisser la température de cpu ? --------------- AMD C'est bon, mangez-en. |
Publicité | Posté le |