Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  CPU is unworkable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPU is unworkable

n°992523
megu
Posté le 30-03-2004 à 13:08:38  profilanswer
 

Salut, j'ai un problème sur Windows. Quan je l'allume il me marque le message suivant:CPU is unworkable. Il faut ensuite que je tape F1 pour pouvoir le redémarré correctement. Mais quand je vais dans le bios, celui-ci ne veux pas enregistrer les parametres modifiés.
Que faire pour cela redevienne normal?
Merci :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 13:08:38  profilanswer
 

n°992545
gregzil@
Posté le 30-03-2004 à 13:35:31  profilanswer
 

megu a écrit :

Salut, j'ai un problème sur Windows. Quan je l'allume il me marque le message suivant:CPU is unworkable. Il faut ensuite que je tape F1 pour pouvoir le redémarré correctement. Mais quand je vais dans le bios, celui-ci ne veux pas enregistrer les parametres modifiés.
Que faire pour cela redevienne normal?
Merci :sarcastic:


 
Plus de renseignement config utilisé etc...

n°992659
8086rulez
Posté le 30-03-2004 à 16:24:17  profilanswer
 

gregzil@ a écrit :


 
Plus de renseignement config utilisé etc...


 
+9
 
! la pile de ton CMOS comme suspect...
 
 :hello:

n°993015
Dj-brabus
Posté le 30-03-2004 à 22:44:56  profilanswer
 

bios corrompu p-e.
j'ai eu ca ac ma p4p800 suite a une mauvaise manip j'ai corrompu mon bios et impossible d'enregistrer les changements. essaye p-e de flasher ac un beau bios tout neuf tout propre


---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
n°1165232
HqVoC
Posté le 03-01-2005 à 23:28:48  profilanswer
 

tu fais F1 ,dans le bios tu fais "setup bios default" et tu fais F10 puis entrée
 
ça devrait passer!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  CPU is unworkable

 

Sujets relatifs
Artic cooling cooper silent 2R2 suffisant pour CPU AMD Barton 2500+ ?Taille CPU Ahtlon (socket A)
CpuDésynchro : Augmenter FSB sans monter la fréquence CPU
Cooling CPU silencieux + bonne dissip. pour 3.2GHzCooling CPU silencieux + bonne dissip. pour 3.2GHz
Cooling CPU silencieux + bonne dissip. pour 3.2GHzTémoignages rodage CPU, résultats convainquants ?
idée pour refroidissement CPU ..Overclock CPU possible par soft ??
Plus de sujets relatifs à : CPU is unworkable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR