| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Core Mo |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai trouvé un processeur Pentium IV 2,8 GHz FSB800 Box - M0 SL6Z5. --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 17:05:19 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. | t'inqiete tu pourra largement passer les 3.2GHz... --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | A quoi cela sert-il d'avoir un 2.8 Core Mo alors si certains 2.6c voire 2.4 dépassent les 3.2 Ghz ? --------------- Mes débuts en parapente |
tyrou | c'est pas indispensable, j'ai gagné 150Mhz entre un tres bon 2.6D1 et un bon 2.8M0 |
Zelda Faut rajouter une étoile :p |
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Merci les zamis, je ferai alors appel à vous quand je déciderai de passer à l'o/c de ma bête ! au fait si vous voulez l'adresse "miracle" pour avoir des Mo, pas de problème, il paraît que c'est de plus en plus rare. --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Ben moi aussi, je voulais acheter un 2500+ Barton... --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | C'est quasiment ça que j'ai --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 09:52:21 ![]() ![]() |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Au fait les 2.8c Core Mo se trouvent cheez Open Jl, quantité limitée cela va de soi. --------------- Mes débuts en parapente |
Jacques Houille | En 1999 C'était la sortie du GeForce256 le premier de la série. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
Zelda Faut rajouter une étoile :p | Oui TNT2 en 1999, GeForce en 2000, GeForce2 fin 2000 ... --------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA |
--------------- tu m'aide, je t'aide et tout le monde avance et apprend des choses |
josedsf | Le core M0 est en fait un Xeon dont le cache L3 a été raté à la gravure : il est donc désactivé et vendu comme 2.4 ou 2.8C.
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
keraunos | Je suis etonné de ne pas avoir vu des fous decortiquer un MO pour voir si ce cache est bien là, et même essayer de l'activer. |
josedsf |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
stephane75001 | Drapal |
Bobaflet PC party !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |