Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Conseil sur un premier OC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil sur un premier OC

n°1452749
john butle​r
Posté le 01-08-2006 à 10:28:58  profilanswer
 

voici ma config:
A64 3200+ venice
1G ram corsair pc3200
CM asus A8NE
quel OC me conseillez vous?
je n'ai jamais tenté ce genre de manip donc si vous pouviez etre precis dans vos recommandations ca m'aiderait fortement.
 :jap:
j'ai regardé dans mon bios comment ca se presentait et je n'arrive pas a modifier les parametres CPU,ils sont grisé et je ne trouve pas d'options pour les debloquer.
quelle est la manip a faire pour y avoir acces?
 
MAJ:je viens de flasher mon bios avec la derniere version dispo et les options d'OC sont toujours indisponible dans le bios.
que faire?


Message édité par john butler le 01-08-2006 à 11:07:21
mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 10:28:58  profilanswer
 

n°1452758
pumba6
Posté le 01-08-2006 à 11:14:53  profilanswer
 

pour les options tu as peut être des onglets du style option cpu: auto
et donc arrange toi pour mettre en manuelle moi j'ai des truc comme ça chez moi mais j'ai pas la même config mais bon il peut y avoir des ressemblances ^^ sinon pour overclocker je crois qu'il faut que tu essaye de baisser ton coefficient au maximum et d'augmenter la frequence jusqua avoir ta frequence d'origine et ensuite tu montes progressivement mais fait des recherches sur le net il y a pas mal de tuto là dessus!!!

n°1452761
john butle​r
Posté le 01-08-2006 à 11:25:44  profilanswer
 

je ne voit absolument rien pour debloquer le bios,je peut uniquement toucher aux reglages de la ram mais rien est acessible pour le CPU ca reste grisé.
pourtant j'ai le dernier bios a jour.

n°1452858
manu255
Posté le 01-08-2006 à 17:06:05  profilanswer
 

C'est un pc acheter dans le commerce ?
Si oui c'est normal que t'ai pas d'option pour o/c, les bios etant souvent bridés.
Si c'est pas 1 pc acheté dans le commerce tu dois avoir 1 option que tu peux réglé sur AI overclok, Auto, standart ou manuel.
Tu met sur manuel et tu a acces au option.


---------------
Partager vos images/photos
n°1452860
john butle​r
Posté le 01-08-2006 à 17:08:33  profilanswer
 

oui merci j'ai trouvé,ce n'etait pas dans la rubrique que j'attendais mais ca y est effectivement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Conseil sur un premier OC

 

Sujets relatifs
conseil configurationBesoin aide et conseil pour evolution circuit watercooling
Besoin conseil pour outillage - creation de mod SVPEmplacement et conseil watercooling
[MOD]Mon premier mod - B&B -Refroidissement pour Pentium D 930 + conseil d'alim pour bonne config
Voici mon premier mod ( Léger )[Conseil]Watercooling Amd socket 939
Premier O/C sur un Opteron 165[ACH/conseil] ventilo cpu bruyant
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur un premier OC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR