Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Comment o/c ma config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment o/c ma config

n°1771538
necrontire
Posté le 14-07-2008 à 10:52:33  profilanswer
 

Salut a tous, comme indiquer dans le sujet j'aimerai connaitre vos avis et surtout vos conseils pour oc ma config:
 
- Evga 790i ( bios P06 )
- QX9650  
- DDR3 Corsairs Dominator 14400 7-7-7-20
- SLI 9800 GX2
- Alim: TruePower Quattro ( 1000 W )
- le tout watercooler
 
Voila j'ai fouiller un peu partout sur le net sans trouver comment faire, sachand qu'as coter de sa j'ai tenter pas mal d'oc mais j'avou que depuis que je suis passé sur un Quad core je galère sans trouver de stabilité ! dès fois ( je précise bien dès ) je stabilise a 4 ghz ... ( test sous OCCT réussi ect ) et le lendemain j'ai que des soucis !
 
Donc dans l'idéal j'aimerai que quelqu'un me dise comment oc ce systeme en stable a 4 ghz et ensuite comment faire pour le pousser a plus ! pour pouvoir Bench par exemple ( quand je vois ce que certain arrive a faire avec la meme mobo et le meme proco et que moi sa marche pas  :fou:  )
 
Merci d'avance pour vos réponses !


Message édité par necrontire le 14-07-2008 à 10:59:06
mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 10:52:33  profilanswer
 

n°1771676
windob
Posté le 14-07-2008 à 18:46:57  profilanswer
 

Si tu as lu pas mal de sujet a ce propos, tu devrais savoir que tout dépend surtout de ta config !
On peut pas  vraiment te dire comme ça quels timmings ou quelles fréquences seront stables sur TON pc !
 
Sur le fait que parfois ça passe le test OCCT mais que le lendemain tu as des problemes, ya pas besoin de chercher bien loin, t'es pas stable, il faut baisser les fréquences ou augmenter les tensions si tu as suffisament de marge dans tes températures.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Comment o/c ma config

 

Sujets relatifs
Quel kits watercooling acheter pour ma config?OC de la config du moment : e8400 (Penryn) sur Asus P5Q Pro (P45)
Au secours les EXPERTS :) , besoin d'aide pour config E8500Overclocking de ma config
peut overclocké avec cette configFaire migret mon water sur ma nouvelle config
Config instable avec 9800GX2 (SOS)3 config de WC en sondage
Conseil watercooling + boitier pour configConseil Pour config 2 Proc + 2GPU
Plus de sujets relatifs à : Comment o/c ma config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR