| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

♥≈ Cascade & Sky & Kaby - Lake X-» LGA 2066/3647 – OC 5G H24 ? ≈♥| Auteur | Sujet : ♥≈ Cascade & Sky & Kaby - Lake X-» LGA 2066/3647 – OC 5G H24 ? ≈♥ |
|---|---|
glopp Amazing how far we can go... | Reprise du message précédent :
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 14:25:03 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
alex_onthebeach |
|
kiloutyg |
--------------- Les prix du Matos Info Neuf: https://www.gputracker.eu/fr | https://ledenicheur.fr/ | https://www.hagglezon.com/ | https://www.idealo.fr/ | https://fr.pcpartpicker.com/list/ | https://www.dealabs.com/ |
Uriette Listen, coullion ! | Bonsoir, Je me permets de squatter la section (je sais c'est pas l'endroit J'ai un budget de 904€ (mon solde Paypal) et je suis à la recherche d'un i9 7960X, soit un 7980XE (je peux rêver vu le prix neuf mais sait-on jamais) ou soit un 9960X. Je peux pas mettre plus. Sachant que pas mal de CPU passent par des OC extrêmes, ça pourrait tout de même m'intéresser. Alors oui 904€ c'est peut être un peu trop optimiste au vu des prix neuf de ces monstres, mais sait-on jamais ? Si jamais il y a des membres qui ont ça sous le coude... J'ai aussi fait l'annonce avec MàJ régulière de mon Topic de vente dans la section adéquate. Merci par avance !
[HS off] Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 26-11-2019 à 10:28:42 --------------- "Mais c'est plus une inflation là, c'est une dilatation frère !" (© Paolo Milano, 2026) |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Pas de soucis, si je vends je te tiens informé sur ton topic de vente --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 20:01:15 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Uriette Listen, coullion ! |
--------------- "Mais c'est plus une inflation là, c'est une dilatation frère !" (© Paolo Milano, 2026) |
mafia97160 Pas Com' Les Autres... | salut là team...moi je vend un combo 7900x en direct die et une x299 dark là MB est neuve revient de RMA fait moi des propositions raisonnable.
Message cité 1 fois Message édité par mafia97160 le 27-11-2019 à 06:48:58 |
Greg_kun |
--------------- Achats/Ventes |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Sous azote, ouais... |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
aliss Rhyme the Rhyme Well | C'est surtout qu'ils ont toujours des problèmes de disponibilité.
Message édité par aliss le 28-11-2019 à 14:03:30 |
Uriette Listen, coullion ! | @tistou77: J'ai trouvé une review en russe de la Encore, ainsi qu'OC3D qui ont fait une review du 10980XE avec ce CPU si ça t'intéresse. https://www.overclock3d.net/reviews [...] e_review/1 https://greentechreviews.ru/2019/11 [...] me-encore/ Sur la review d'OC3D apparamment niveau VRM la Encore est même encore meilleure que la Extreme. Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 28-11-2019 à 18:02:39 --------------- "Mais c'est plus une inflation là, c'est une dilatation frère !" (© Paolo Milano, 2026) |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Uriette Listen, coullion ! | Up! Allez la team OC Skylake-X, vendez-moi du rêve ! --------------- "Mais c'est plus une inflation là, c'est une dilatation frère !" (© Paolo Milano, 2026) |
tistou77 Geek Inside!! | Je préfère mon 7980XE @4.6ghz et 1.13v --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Uriette Listen, coullion ! |
--------------- "Mais c'est plus une inflation là, c'est une dilatation frère !" (© Paolo Milano, 2026) |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
kiloutyg |
Message cité 1 fois Message édité par kiloutyg le 03-12-2019 à 18:01:14 --------------- Les prix du Matos Info Neuf: https://www.gputracker.eu/fr | https://ledenicheur.fr/ | https://www.hagglezon.com/ | https://www.idealo.fr/ | https://fr.pcpartpicker.com/list/ | https://www.dealabs.com/ |
vertex72 hum, erf, euh, eh ... |
--------------- 13900KS - Z690 Tachyon - 7200C34 - RTX4070 - PA120 - Deepcool Morpheus |
mafia97160 Pas Com' Les Autres... |
|
kiloutyg |
--------------- Les prix du Matos Info Neuf: https://www.gputracker.eu/fr | https://ledenicheur.fr/ | https://www.hagglezon.com/ | https://www.idealo.fr/ | https://fr.pcpartpicker.com/list/ | https://www.dealabs.com/ |
Greg_kun |
Uriette Listen, coullion ! | Mi-février ?!?! Wtf --------------- "Mais c'est plus une inflation là, c'est une dilatation frère !" (© Paolo Milano, 2026) |
SynE Agri du dessert | Faut écouler les stocks.. |
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 11-12-2019 à 02:39:27 --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

♥≈ Cascade & Sky & Kaby - Lake X-» LGA 2066/3647 – OC 5G H24 ? ≈♥| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OC Skylake Non-K CPU ? Microcode ? Help me | Besoin d'un petit cou de main pour OC 1700 Ryzen |
| Sabertooth x79 LGA 2011 | [Topic Unique] OC Polaris 10 [RX 4xx / RX 5xx] |
| OC 2500K sur P67 | Vaut il le coup d'OC mon I5 3570K |
| Coup de main pour OC un i7 950 | 6700K frole les 100°C |
| Plus de sujets relatifs à : ♥≈ Cascade & Sky & Kaby - Lake X-» LGA 2066/3647 – OC 5G H24 ? ≈♥ | |


