Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

bloqué a 195x11.5 !!!

n°1205387
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 20-02-2005 à 23:57:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

NoOd a écrit :

et je voulais savoir si la mise a jour de mon bios va m'annuler le ptit OC que j'ai fais ???

Qu'est ce t'en à à fouttre sérieux :??: ??

Ca prend deux minutes, tu remet les paramètres d'avant flashage et basta :spamafote:

Et puis n'oublie pas un truc, il peux t'arriver tout à fait le contraire, te retrouver avec un bios encore plus limitant et donc tu montera encore moins haut :whistle:  

A mon avis lache l'affaire, tu a atteind les limites de ton proc/mémoire/autres (j'ai pas relu le topic) et ne te laisse pas griser par certains qui atteignent des o/c de ouf mais avec du matos en conséquence...surtout que tu n'a pas l'air hyper calé, mieux vaut que tu laisse tomber :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 23:57:51  profilanswer

n°1205409
nood
Posté le 21-02-2005 à 00:11:06  profilanswer

ben je demande ca pour savoir si une mise a jour du bios peut me permettre de résoudre le problème et de savoir qu'elle est la meilleure version de bios !!!

au fait oui je suis pas calé en OC sinon je serais pas en trin de poser toutes ces questions !!!!
et puis c'est en lisant les topics et en posant des questions qu'on apprend et je pense que vous aussi vous avez tous commencé comme ca.

n°1205430
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 21-02-2005 à 00:42:50  profilanswer

NoOd a écrit :

ben je demande ca pour savoir si une mise a jour du bios peut me permettre de résoudre le problème et de savoir qu'elle est la meilleure version de bios !!!

au fait oui je suis pas calé en OC sinon je serais pas en trin de poser toutes ces questions !!!!
et puis c'est en lisant les topics et en posant des questions qu'on apprend et je pense que vous aussi vous avez tous commencé comme ca.

Heuuuuuuuuu :lol:  

Je posais pas des questions comme ça moi, je testais et je voyais ou ça me menais au lieu de passer ma vie à demander si ceci ou celà fonctionne :spamafote:

Et puis [:google] est ton ami, cherche dessus pour ton bios :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
coeff bloqué de mon 2500+ bartonChangement de fréquence et multiplicateur bloqué!!!
bios x800 pro bloqué ???Barton 3200+ fsb200 Bloqué ?
2600+ barton avec coef bloqué ou pas?Vcore bloqué a 1.55V
coeff bloqué recherche solutionBloqué a FSB249, pourtant je suis stable
mon bios est bloqué.5900xt @ 5950u mais AGP bloqué 4x
Plus de sujets relatifs à : bloqué a 195x11.5 !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)