Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  bios bridé apparament!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bios bridé apparament!

n°1497432
torck
Posté le 19-11-2006 à 12:42:59  profilanswer
 

salut!
 
J'ai aceheté un pc en grande surface il y a 1 an & demi a peu prés, il y a encore la carte mére et le proco qui sont made in merdion, le reste  a été changé..
 
Voila mon probléme je voudrait O/V mon proco qui & un p4 550 a 3.4 ghz.Mais le soucis c'est que dans le bios de ma M**** de carte mére:
 
Micro-Star
msi ms 7046
i915p
 
Apparament il on du le brider! :o Car les options fsb,temp,coeff ect... sont grisé,donc inaccéssible! :pfff:  
 
Ma quéstion  & ya t'il un moyen de debloqué c'est option pour que j'ai accés au fsb & coeff ect..
J'ai vu quelque part sur le net qu'il tourné en ce moment un code a rentré au demarrage du pc F11 pour debloqué c'est option? vrai ou faux?
 
Merci d'avance de vos réponce :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 12:42:59  profilanswer
 

n°1497435
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 19-11-2006 à 12:58:45  profilanswer
 

Cette histoire de code est bizarre, je doute de son authenticité et de son efficacité... Il faudrait flasher le BIOS pour avoir accès à plus d'option, or si le BIOS n'est pas adapté à la CM, c'est poubelle direct vu que tu ne pourras pas le récupérer :o


---------------
Encore une victoire de canard !
n°1497457
torck
Posté le 19-11-2006 à 13:48:46  profilanswer
 

ok je vais allez faire un tour sur le site merdion alors pour avoir le dernier bios en éspérant qu'il débloque plus d'option!

n°1497465
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 19-11-2006 à 14:01:53  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai le meme souci
j'ai la derniére version du bios
ma mb est une P4P800VM

n°1497504
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 19-11-2006 à 15:07:36  profilanswer
 

Ne cherchez pas non plus, ils brident forcément leurs BIOS comme toutes les grandes marques de PC montés et ne changeront pas, question de retour SAV :o


---------------
Encore une victoire de canard !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  bios bridé apparament!

 

Sujets relatifs
Flash du BIOS avec CD ?comment changer les timings ram dans le bios ?
Recherche bios modifier pour A8NE-FMImpossible d'overclocker par le bios mon X2 4200 !
[need help] flash bios carte graphiqueReglage Vcore, Choix du vcore dans le bios !?!
Bios ??Débrider un hp Bridé, Possible or not Possible?
[résolu] Flash x800GTO² avec un mauvais bios, ecran noir !!!comment faire pour flasher son bios p5b
Plus de sujets relatifs à : bios bridé apparament!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR