| |||||
| Auteur | Sujet : [BDD] All Best Stepping AMD "$Open Bar$" |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent : --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 23:23:19 ![]() ![]() |
zytrahus5 wait what? |
bdd CM powwwwaaaaaaaaaaaa --------------- http://www.zytratech.com |
K@nt | J'ai screené à 3092Mhz, je vais essayer le 3100 et qques Mhz.
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
K@nt | Non ça me fait chier de redémonter et remonter. |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
bon proco --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
rastaben | merki mai en se moment il a cho --> 45° |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 14:32:59 ![]() ![]() |
|
K@nt |
|
rastaben |
|
|
rastaben |
|
K@nt |
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DivX |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DivX |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DivX |
|
Fouge | Tout ça sur la même carte mère? |
DivX |
|
jerryjay | bonsoir a tous, j'ai acheter un barton 3000+ (stepping kqyha) je voudrais savoir si il vaut le coup (car la je peux pas essayer faut que je change les amd box de merde avant... |
vanadium N° Atomique : 23 | t'aurais mieux fait d'acheter un XP-M : moins cher et monte bien plus haut |
Bobaflet PC party !! |
|
K@nt |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | avec plus de vcore ca marche mieux c sur Message édité par boblemagnifique le 12-06-2004 à 18:17:03 |
Fouge |
|
K@nt |
|
|
vanadium N° Atomique : 23 | ça te suffit pas 3Ghz ? à cette fréquence ça doit deja depoter autant qu'un 4000+ |
K@nt |
|
pgeo |
|
Fouge |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Putain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |