|
Auteur | Sujet : [BDD] All Best Stepping AMD "$Open Bar$" |
---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2005 à 20:09:18 ![]() ![]() |
pizzai69 |
|
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | oups faute de frappe évidemment c'est 266 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
seth-01 | j'ai pas trop d'infos sur le 3200+ CBBHD 0450 WPBW ! Il vaut quoi ? Pour le moment je suis à 2600 MHz avec un vcore de 1.50 stable OCCT ! C'est bon ou pas ? |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Winchester 3200+
Message édité par aliss le 30-04-2005 à 10:30:16 |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2005 à 15:37:36 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
Message édité par umbre_tombetoile le 02-05-2005 à 14:46:30 |
thermaltook | Bonjour,
Message édité par thermaltook le 03-05-2005 à 23:08:58 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | ADA3500DEP4AS
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | je pense pas enfin j ai pas vu de manip pour |
|
LoloFreeman | A quoi tu vois que c'est ton alim qui ne tient pas? J'ai la meme que toi et j'ai moi aussi des doutes quand à ces capacités pour un bon oc |
|
LoloFreeman | C4est la meme chose chez moi. Et quand je regarde les graphs d'occt, meme si faut pas se fier à ça uniquement, ça fait peur!! |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes HFR |
Overcrash |
Message édité par Overcrash le 09-05-2005 à 07:23:14 --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2005 à 08:22:11 ![]() Bah ui, avec une brouette tractée par des chèvres!
|
Overcrash |
thermaltook | merci bob le magnifique pour ces précisions. Je ne savais pas que c'était les 4 barettes qui m'imposaient le 2T pour la RAM car je croyais que c'était le contrôleur mémoire du processeur qui ne l'acceptait pas(j'ai essayé en 1T et cela ne bootait plus...-> clear CMOS)
|
merak | salut |
PedrodelaMuga | bonjour a tous, |
seth-01 | peut être 2600 à 1.55v comme mon CBBHD0450 WPBW ! |
PedrodelaMuga | ah ça serait deja sympa ça ! a combien ça peut monter stable au voltage d'origine ? tu as fait le test je suppose ?
|
seth-01 | je crois vcore d'origine je montais à 2500 en 10x250, après faut que je fasses monter le vcore pour arriver à 2600 MHz en 1.55v. en ce moment je suis même à 2630 MHz toujours en 1.55v (9x292) mais après pas moyen de mettre 2700 même avec 1.675 de vcore ! |
PedrodelaMuga |
|
merak | moi j'ai un processeur que je peux acheter et qui est du LBBID 0510 en DIK4B1
|
inside77 - Bboy Atitude - | excusez-moi mais est-ce que tout tout ces super résultatrs ont été validé genre test sous OCCT ou autres ?
--------------- Inside Matos! |
Fouge | merak> Et bien achète-le et fait-nous un petit feedback, ça remplira le tableau.
Message édité par Fouge le 24-05-2005 à 09:38:25 |
Fouge | inside77> Comme beaucoup de BDD, ce n'est pas du stable, c'est meme souvent du maxbench ou du maxscreen.
|
merak | c'est dommage qu'il y ait pas les stepping des processeurs clockes sur occt ...
|
Fouge | Prime95 peut etre un bon complément à OCCT. |
merak | j'ai jamais essayé
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
o/c Amd Athlon XP 2400+ | [AMD] Quel est le meilleur processeur pour l'overclocking ? |
[Topic Officiel] Vos scores à PC Mark 2002 (Tableau BDD inside) | Pas possible d'overcloker mon AMD Athlon XP 2400+ ! ! ! HELP |
[Bon Stepping?!?] | stepping dun xp 2000+ |
AMD 2100+ | AMD Athlon 2500+ Barton et MSI K7N2 Delta-L |
question sur les stepping de proso!!! | Les ventilos "officiels" AMD ? |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] All Best Stepping AMD "$Open Bar$" |