| |||||
| Auteur | Sujet : [BDD] All Best Stepping AMD "$Open Bar$" |
|---|---|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Reprise du message précédent :
Message édité par boblemagnifique le 23-06-2004 à 20:20:45 |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 20:17:38 ![]() ![]() |
DivX | dommage pour le FSB quand même, 2.9GHz c'est bien mais si les perfs mémoires ne suivent pas |
Medus@ OverClocking & Tuning |
|
DivX |
khyser Born to kill |
t as telecharger le log + le pack languages et bien cherche --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Medus@ OverClocking & Tuning | Pe po avoir le vdd c le vddr sur nf7-s |
khyser Born to kill |
j'ai une nf7-s rev2 et j'ai le Vddr --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Medus@ OverClocking & Tuning | ben c bien ce ke je dis on affiche le vddr et po le vdd |
khyser Born to kill |
les cours d'electro st loin ca voulait dire koi Vdd --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 12:25:00 ![]() ![]() |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Medus@ OverClocking & Tuning | Bon c bon t un pe félai comme mec toi tu comprend nawak |
khyser Born to kill |
felai Message édité par khyser le 24-06-2004 à 14:00:18 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 14:46:53 ![]() Rien compris entre les deux là |
khyser Born to kill |
moi non plus je ne le comprends pas Message édité par khyser le 24-06-2004 à 14:51:09 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
khyser Born to kill |
j'ai debrancher mes neurones hier soir au concert de Metallica et j'ai oublier de les rebrancher --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
buibui2 | Oups désolé d'avoir créé ce petit malentendu... |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
buibui2 | Bof ferait bien de se couper les cheveux tous ces gens la!!!:lol: |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
buibui2 | Pourquoi ils ont des poux en plus!!!?:jouer de la gratte.
|
|
|
buibui2 | Ben que tu es le muet...:lol: |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
facedeharicot |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
khyser Born to kill |
moi j'etait ds la fosse --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
pgeo | et le rapport avec les best steppinngs AMD |
PeGGaaSuSS |
pgeo |
PeGGaaSuSS |
|
pgeo |
|
PeGGaaSuSS |
|
pgeo |
|
pgeo | en remplissant plus , ça s'amorce direct, mais c moins perf |