Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  besoin d'aide pour overclocking athlon 2 x2 245

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour overclocking athlon 2 x2 245

n°2043429
viril57000
Posté le 10-09-2010 à 12:47:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ami qui possède un athlon 2 x2 245 et on a essayer de l'overclocker. Sans toucher au voltage il monte facile de 2.9 giga à 3.7 giga. Mais dans le bios j'aimerais savoir si il faut par exemple activer la virtualisation et il y'a une option EC firmware selection, c'est quoi exactement ? Si je met sur hybride ca donne quoi ?  
 
Sinon est ce normal que j'ai l'impression que le processeur donne moins de performances à 3.7 giga qu'à 3.5giga par exemple.
 
De plus j'aimerais un petit conseil la ram est de la kingstom et de la corsair en single channel mais elle ne tiens pas le timming de cas latency quand je passe de 8 à 7 par exemple.
La memoire c'est de la pc 10600 alors pourquoi au démarrage du pc il me dit 800 mhz pour la memoire et dans le bios 1060 mhz ? Cette memoire n'est pas censé tourner à 1333 mhz ?
 
Dernière chose le ht link par exemple doit il être overclocké ou je peus laisser sa frequence d'origine en overclockant.
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 12:47:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  besoin d'aide pour overclocking athlon 2 x2 245

 

Sujets relatifs
Ventirad pour athlon 3500 (socket 939)Overclocking maximale i7 875k?
Besoin d'aide pour overclock un i7 920Aide pour un premier water cooling
complement d'information overclocking CPU 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour overclocking athlon 2 x2 245


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR