|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide OC E8200 sur GA-EP35-DS3R |
---|
iksars | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 15:41:55 |
iksars | Je viens de finir le test superpi 32mo.
|
iksars | Bon voilà le premier test de maxxmem² (juste start benchmarck) :
|
iksars | J'ai enfin réussi à faire le test en priority high, dont voici les résultats :
|
iksars | Bon eh bien il ne me reste plus qu'à tester un jeux pendant quinze minutes.
|
iksars | Bon je viens de jouer à call of duty 4 durant un bon quinze minutes, pas d'anomalie constatée. |
iksars | Donc l'idéal tarok1, c'est que je lance occt durant une heure en large data set et en priorité haute ? |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 17:49:22 |
Fouinas | non le mieux c'est que tu fasses une nuit blanche et que tu joues à CoD pendant 8h! |
Dark3n | ok à 1.35 pas d'erreur ? |
Dark3n | oui c'est possible, tu peux prendre en photo ton bios pour les avoirs de côté. De toute manière si tu rajoute de la ram ou change par de la 8500 il vas falloir tout vérifier dans le bios. |
iksars | Ah d'accord. |
Dark3n | tkt pas, il y a plein de merde, impossible de l'activer si tu ne l'as pas pré-commandé sur origin , merci origin et ea
|
Dark3n | pour jouer il faut activer le jeux en ligne, mais leurs serveurs d'activation son HS ... aucune différence pour ceux qui l'ont pré-commandé ou pas. C'est leurs serveurs qui sont pas assez puissants ... Du coup plein de joueurs ne peuvent pas profiter de leurs jeux:
|
Dark3n | non je ne peux meme pas faire le solo, meme pas lancer le jeux , je peux juste regarder la boite du jeux mdr |
iksars | Ouaouh quelle honte sérieux. |
Fouinas | ça donne quoi alors au final pour les voltages?
|
syu63 | Si tu mets un FSB de 333, tu peux régler ta RAM @ 500MHz ?
Message édité par syu63 le 28-10-2011 à 14:46:29 |
syu63 | Il faudrait voir si ta RAM est stable @ 500MHz, c'est peut-être pour ça que le PC n'est pas stable. |
iksars | Donc je laisse tout les réglages ci-dessus tel quel et je modifie simplement le FSB (333) et la RAM j'essaie de mettre 2.4 etc pour arriver à 500mhz pour la RAM ? |
syu63 | Voilou !
|
Teddymix Casual Suspect | Hello |
Fouinas | si je ne m'abuse, les PK prennent 533 en 5 5 5 15 à 2.0 ou 2.1v. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide - Overclocking - CPU I7 920 C0/C1 - Pour Noobs | Aide : Alpenfohn Brocken et socket 1155 |
OC avec MSI Afterburner, pris en compte GPU-Z ? | Aide O/c Q9450 / p5e3 deluxe |
[OC i5 2500K] Besoins de quelques conseils. | Probleme OC i5 750 |
[aide OC] Quad 9400 et ASUS Striker II NSE | aide OC Phenom II X6 1055T (màj du 04/2012) |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide OC E8200 sur GA-EP35-DS3R |