Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Besoin de conseil et d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil et d'aide

n°2103271
bgwen53
Debutant
Posté le 22-03-2011 à 23:07:37  profilanswer
 

Bonjour et merci de m'acceuillir , je viens vers vous car je viens de me monter une config , mais je m'appercois que cette config rame beaucoup par rapport a mon ancienne qui etait un Pentium 4
 
voila le contenu
 
 
CPU Intel Core i5 760
 
CM: Gigabyte P55A-UD3
 
CG: Gigabyte Get Force 210 ( GV N2100C 512I)
 
alim : MAD-X -750 Watts PFC
 
 
RAM :Kingston HyperX - Mémoire - 4 Go : 2 x 2 Go - DIMM 240 broches - DDR3 - 1333 MHz / PC3-10600 - CL9 - 1.6 V - mémoire sans tampon - NON ECC  
 
Refroidissement (Zalman)  
 
OS Windows XP
 
 
Quand j'ai assemblé cette config je n'ai rien touché dans le Bios et j'ai installé Windows XP , quand je regarde avec CPUZ  mon v core n'est qu'a 1.23 volts et mon CPU tourne a 2793,1 pour 49 degrés ,comment augmenter cette puissance , j'ai essayé de monter le Vcore et rien ne bouge , pouvez vous m'expliquez comment faire car quand je veux changer des valeurs dans le bios il y a un trait rouge qui m'empeche de changer les valeurs !!
 
J'avous que je suis un peux perdu  Merci a tous d'avance pour votre aide .
 
 
PS : Quand je dit que ma config rame, je m'explique si j'enregistre un fichier Excel ou autre chose ca vas beaucoup moins vite qu'avec mon P4 (3Go)
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-03-2011 à 23:07:37  profilanswer
 

n°2103284
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 22-03-2011 à 23:51:30  profilanswer
 

Salut,
 
Premièrement tu t'est trompé de section, poste plutôt dans la section hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm
 
Et avec un titre de topic explicite.  
 
Ensuite, ton processeur est largement assez rapide pour enregistrer rapidement un fichier Excel, pas besoin de l'overclocker, et ça ne résoudra pas ton problème...
 
Si c'est lent, tu doit surement avoir un défaut au niveau du disque dur (c'est quoi comme disque dur ?).
 
Ou peut-être éventuellement un virus ou un système mal installé.
 
Aussi, l'alimentation est une daube sans nom, tu devrai la remplacer par quelque chose de plus serieux (seasonic, corsair, antec, enermax), et pas besoin de 750W, une bonne alimentation de 400W suffit...
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 22-03-2011 à 23:52:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Besoin de conseil et d'aide

 

Sujets relatifs
Aide Watercooling grosse config !!Besoin d'aide pour stabiliser un overclock sur sempron 140
Conseil watercooling pour un MOD à venir[workblog]News config (S2011) 680 GTX SSD water en cour
Besoin aide conseil pour silence dans une configBesoin aide et conseil pour evolution circuit watercooling
[Aide] Besoin de conseil pour o/c !!!besoin aide/conseil pour adapte un gros rad sur chip graphique xbox.
o/c un P4 2.4B sur P4PE + Memoire PC2700, besoin conseil/aide svpbesoin d aide/conseil pour bd7 raid[up please]
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil et d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR