| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
SniperLk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 23:24:40 ![]() ![]() |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
SniperLk | c'est un topic sur les barton 2500+ et leur o/c va sur ton topic |
Tangzzz | les 2800+ barton s'o/c mieux ou pas ??? |
debeman |
--------------- Mes Feedbacks |
popol_55 |
|
SniperLk | bon pas de nouvelles debeman |
baby-herman |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
Message édité par xar le 22-10-2003 à 13:24:50 |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 13:23:30 ![]() ![]() |
SniperLk | ouai il m'a dit par mail qu'il allait mettre les new step today et puis tjrs rien |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | j'y vais demain, il m'a conseillé plutot le 2600+ ... |
Tangzzz |
Noooky | vous savez ou je peux trouver le moyen de mettre plus de 1.850 Vcore sur mon a7n8x ? (2.0) thx |
|
SniperLk | ouaip pas top |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon voila
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
SniperLk | quelle tension et c'est quoi ton steeping? |
Fouge | Précisez si ça passe OCCT |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Jennifer |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ouaip
Message édité par biour le 24-10-2003 à 11:34:33 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
SniperLk | moi ca me saoule tjrs rien sur openjl !!!! |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | ca fais 4 jours que j ai commander sur Grosbill , la commande n a tjrs pas été expedié .... |
herencia Tequila del senior | Slt, voila ce que je viens de recevoir de chez openjl, je ne sait pas d'ou il l'ont sortit vu qu'il est tjrs indisponible sur le site. Un avis surle stepping?
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
|
herencia Tequila del senior | Ok, je vais tester ca cet ap-midi a+ pour le 1er feedback |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | dac , esperons que je tombe sur un bon step comme celui en principe |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | erf soi je suis trop oc soit OCCT supporte pas les bi cpu --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
gig413 | c'est quoi la limite de voltage du core ?
|
Bouzigues |
|
gig413 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Du moment que tu utilise un multiplicateur de 11 avec un FSB de 200+ il te dira 3200+ Message édité par Gigathlon le 24-10-2003 à 15:00:20 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |