| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
BRANIR PSN / GT : Branir | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 21:00:43 ![]() ![]() |
babas-2k2 Je vais te manger !!!! | reLOL...
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
t'as kel age babas ?
|
pegazus | ba spa grave 70euros c pas trop cher. Le barton xp2500+ marche très bien non overclocké, si si Message édité par pegazus le 09-10-2003 à 21:26:47 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | spa le pb |
Dakans pouet pouet |
70? ça va,c un bon prix pour kelk'1 ki comptai pas OC
|
escaflownn |
--------------- Mangez de la salade !! |
Dakans pouet pouet |
en theorie |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 21:37:56 ![]() ![]() |
SniperLk | c'est pas trop sympa de la part de zytrus machin de ne pas d'avoir dis clairement qu'il bloque a 2050mhz ... |
pierrotlemaboule |
Optitribe | ... Message édité par Optitribe le 10-10-2003 à 09:24:06 |
pierrotlemaboule |
mais bon fo dire k zytra a po mal d'experience la dessus egalement --------------- mon topic de vente |
je viens de causer avec zytra :
|
SniperLk | bah on verra dans ton o/c |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | merci de relancer le sujet |
BRANIR PSN / GT : Branir | Allez les gars on passe au vrai sujet de ce topic, sinon ca va vite partir en compétition de troll, et le topic va être fermé.
|
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
Optitribe |
|
popol_55 |
|
Fouge |
|
BRANIR PSN / GT : Branir |
|
baby-herman | chez openjl ils ont des AQZFA 0336
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
BRANIR PSN / GT : Branir | Bon je vais peut être m'en commander un ce WE moi pour tester. |
SniperLk | ptite question votre ancien 2500+ quand vous en rachetez un nouveau vous le revendez ou et comment?
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | jai matte mon assembleur g vu ca
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
BRANIR PSN / GT : Branir |
--------------- Mon Feed-back |
kida | difficile à dire, selon moi tout depend de la serie (de l'overcloke) un tres bon peux se revendre au moins au prix du neuf... apres suivant ses aptitudes c'est degressif
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | aqxea ouais
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jennifer | je viens d'en commander un sur materiel.net |
MrImMorT4L Watissedat ? | J'ai un AQXFA depuis cet après, semaine je sais plus, je dois regarder... Mais plus envie de faire ça today |
MrImMorT4L Watissedat ? | Pour le moment, je suis à 5 minute sous toast à 2200Mhz (200*11) pour 1.70v. Mais, je vais essayer 2300Mhz si je passe 25min sous toast... |
Jennifer |
ben c pas top surtout avec un slk |
gordon | j ai une petite question je vais m acheté une Abit NF7-S et un barton je voulais savoir quel été le meilleur ventilo et le meilleur raport qualité/prix pour l oc --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team : Setiseurs du Sud, vous etes les bienvenus ! |
SniperLk | ca depend si c'est les reelles ou celles dites par les sondes de la nf7-s avec bios 17 ou plus |
SniperLk | meileure qualité prix c'est le vantec pour moi |
gordon | oki merci --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team : Setiseurs du Sud, vous etes les bienvenus ! |
gordon | pour le moment j ai un aqua690 avec un 1700+ plus un ice hole avec un 80*80 dont je sais plus la marque --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team : Setiseurs du Sud, vous etes les bienvenus ! |
Dakans pouet pouet |
c moin bon k'un SLK800,ça c clair
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Barton 2500 @ 2800 instable !!! Aider moi | Petites questions sur le Barton SVP. |
| Barton 2500+ | un barton underclocké |
| Barton: coupage du pont 5/L3 => proco HS | Overclock Barton 2500+ ? |
| o/c AMD XP vs AMD XP Barton | XP Barton a 400 Mhz ?? |
| Le BARTON coté OC (FSB, frequence, degrés, bench)ça donne koi ??.... | |
| Plus de sujets relatifs à : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! | |