| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
zebupomp allez l'Om | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 22:18:24 ![]() ![]() |
Darkblade6666 | bon chui deg mon alim ttgi 350w vient de me lacher pour la 2eme fois |
Darkblade6666 | |
Fouge | Fortron 350W 12cm pour 50?
|
Darkblade6666 | et l o/c sa tient? |
NWI_Stab | moi j'ai un 0329 XPMW et il marche en 2200 ... je pas vraiment testé encore mais il tourne a cette frequence... mais faut voir el reste de ton systeme paske si t'as de la PC2100 ... |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 12:44:47 ![]() ![]() |
kenjiamo | sinon personne a des fin de serie comme moi |
kenjiamo | ou seulement des AQXEA xxxx WPMW |
|
k-riboo | s' habit à 120 km de tour, quel ventar |
kenjiamo | donc pour finir y a personne qui a une serie de barton style AXDA2500DKV4D AQXEA 0329 WPMW dit moi vo chiffre avec des WPMW et vos temp voltage ..... bref la routine merci !!! |
NWI_Stab | bah moi j'ai juste mis ca pour voir a voltage d'origine... je finis de monter ma tour et je ferais des vrais tests.
|
|
kenjiamo |
|
razorei | bon je vient de tester mon proco
|
Pirotessa |
|
kenjiamo |
|
razorei |
|
kenjiamo | ta mis a jours le bios ??? peut etre que la revison de ta carte mere bloque tout car avec les asus pas possiblie de passé les 200 mhz avant la revison 2.0 |
razorei |
|
Vanmaaare | Mets plus de voltage à la ram si ce n'est déjà fait. |
razorei |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
tekilaz | Alors voila mon o/c
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
|
Bouzigues |
Message édité par Bouzigues le 04-09-2003 à 19:42:17 --------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
|
damsxx |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |