| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! | 
|---|---|
| steufdu59 | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 05-12-2005 à 15:56:51     | 
| Miky 2001N'y pense même pas !!! | 

| 
| steufdu59 | 

| 
| Biroutej'aime les andouillettes !:op | bah les a7n8x-x montent jusqu'à 233 donc c bon... enfin la mienne en tout cas, donc une deluxe, ça devrait aller | 
| burn2Pour ceux qui viendront après | TU peux choisir jusqu'a 233 mais monte là stable à ce fsb  Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-12-2005 à 12:38:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" | 

| 
| Miky 2001N'y pense même pas !!! | Ton score CPU est assez élevée...   | 

| 
|  Publicité | Posté le 06-12-2005 à 16:01:24     | 

| 
| burn2Pour ceux qui viendront après | 34° en full? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" | 
| frandonCitation personnelle associée | et puis quoi encore  --------------- Cdlt, | 
| frandonCitation personnelle associée | tu as mis ton pc a la cave ou quoi  --------------- Cdlt, | 
| burn2Pour ceux qui viendront après | Joyeux NOËL.  --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" | 
| frandonCitation personnelle associée | 
 Message édité par frandon le 23-01-2006 à 10:21:26 --------------- Cdlt, | 
| insane07 | 

| 
| burn2Pour ceux qui viendront après | 

--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" | 
| insane07 | 

| 
| Fouge | Par contre Epox a un SAV de merde (très très lent). C'est dailleurs en partie pour ça qu'en France elle est peu vendue. | 
| grundoc | Je confirme les K7N2 delta L sont des grosses bouses, surtout niveau des tensions, le truc peut occiler entre 1.85 et 1.90 chez moi, résultat passe pas à 2.4Ghz.
 --------------- Mes vente | 
| grundoc | 
| grundoc | 
| grundoc | Voila, moi LCpower 6420 (420W), non pas que cette alime est nul, mais c'est du bas de gamme, avec PFC passif, les tensions sont assez pouries, d'ou les grands écarts pour mon Vcore. --------------- Mes vente | 

| 
|  Publicité | Posté le      |