| |||||
| Auteur |  Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! | 
|---|---|
mac fly  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 01-06-2005 à 11:51:32   ![]() ![]()  | 
Fouge  | Le +3.3 et le +12 descendent bien bas !   | 
mac fly  | 

Message édité par mac fly le 01-06-2005 à 12:03:09  | 
Fouge  | CPU Burn ça sert qu'à chauffer le CPU. OCCT ou Prime95, même que 30min, c'est beaucoup mieux pour tester la stabilité   | 
burn2 Pour ceux qui viendront après | 

Message édité par burn2 le 03-06-2005 à 11:54:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
Frisbee  | si ta tour est bien refroidi c'est normal 39°   | 
DivX  | et puis une fois de plus tout dépend des sondes   | 
Publicité  | Posté le 03-06-2005 à 15:34:40   ![]() ![]()  | 
mac fly  | Tout à fait   | 

--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | de la BH5 !!!!! tu envisages un Vmod pour elle ???
  | 

--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 

Miky 2001 N'y pense même pas !!! | 

| 

| 
Frisbee  | quel bios je peut mettre pour monter le vcore a + de 1.85v(uber ou trats) ?  | 

| 
Frisbee  | un voltmod ??  | 
doucettom Dedicated Angler | aqxea 0406XPMW
 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff !  | 
doucettom Dedicated Angler | Jai un vantec aeroflow ... jme souviens plus du modèle exact mais cé pas mauvais ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff !  | 
alexreunion  | 

--------------- Mon feedback  | 
frandon Citation personnelle associée | le mien est à 3200+ ventilo origine depuis 1 an et 10 mois   | 

frandon Citation personnelle associée | 1.7V pour moi  --------------- Cdlt,  | 
doucettom Dedicated Angler | 

| 
_iOn_ Substrat pensant | moi non --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.  | 
Profil supprimé  | Posté le 17-06-2005 à 17:42:37   ![]() hé hé   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |