| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
mac fly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 11:51:32 ![]() ![]() |
Fouge | Le +3.3 et le +12 descendent bien bas ! |
mac fly |
Message édité par mac fly le 01-06-2005 à 12:03:09 |
Fouge | CPU Burn ça sert qu'à chauffer le CPU. OCCT ou Prime95, même que 30min, c'est beaucoup mieux pour tester la stabilité |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 03-06-2005 à 11:54:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Frisbee | si ta tour est bien refroidi c'est normal 39° |
DivX | et puis une fois de plus tout dépend des sondes |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 15:34:40 ![]() ![]() |
mac fly | Tout à fait |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | de la BH5 !!!!! tu envisages un Vmod pour elle ???
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
|
Frisbee | quel bios je peut mettre pour monter le vcore a + de 1.85v(uber ou trats) ? |
|
Frisbee | un voltmod ?? |
doucettom Dedicated Angler | aqxea 0406XPMW
--------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | Jai un vantec aeroflow ... jme souviens plus du modèle exact mais cé pas mauvais ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
frandon Citation personnelle associée | le mien est à 3200+ ventilo origine depuis 1 an et 10 mois |
frandon Citation personnelle associée | 1.7V pour moi --------------- Cdlt, |
doucettom Dedicated Angler |
|
_iOn_ Substrat pensant | moi non --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 17:42:37 ![]() hé hé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |