| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
bugbtz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 14:03:36 ![]() ![]() |
DivX |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oki. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
insane07 | Donc les steppings veulent rien dire alors ? |
Palos | Est ce que c'est pas dangereux de mettre le proco a 1.8v ? |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 15:01:31 ![]() ![]() |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Monte le Vcore !!!! 1,7v c'est pas bcp et ton barton sera content.... |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | occt, c le plus pratique |
Palos | et bien j'ai encore une question,est ce que je peux monter encore plus haute vu que j'ai de la ram samsung que pc 3200 ? |
Frisbee | ta moins que 1.65 c'est pas possible.normalement sa monte en pointe a 1.68 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
DivX |
Message édité par DivX le 06-05-2005 à 16:27:02 |
Palos | non c'est une delta 2 400 ultra prévu meme pour les bartons 400 ddr ! |
DivX | ok |
DivX |
Message édité par DivX le 06-05-2005 à 16:55:42 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 06-05-2005 à 16:57:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DivX |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jinroh | Humm vous avez une petite idée pour mes questions ?
|
ben 53° en full c'est pas énorme, tu peux baisser un peu mais bon si tu veux du silence change de tour et de ventilo et ou de rad.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jinroh | Ok merci pour l'avis je vais essayer de faire baisser tout cela.
|
insane07 | Ben la DDR tu peux la forcer dans le bios a rester a 200 et changer le FSB comme tu veux. Message édité par insane07 le 06-05-2005 à 17:35:31 |
DivX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |