| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 23:04:12 ![]() ![]() |
Fouge | et immortel. Qui est-ce? |
loky | Je veux bien mais comment uploader l'image sur le forum?? car moi j'ai po de site ou hébergé ca... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Fouge | Sinon : http://imageshack.us/index2.php |
Fouge | Faut pas surfer avec le moteur d'IE |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Lol ptdr. |
loky | Alors voila la photo:
Message édité par loky le 02-05-2005 à 13:23:08 |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 13:18:25 ![]() ![]() |
Fouge | C'est pour la carte graphique : lorsqu'elle n'a plus de mémoire disponible elle va piocher dans la mémoire système.
|
loky | Juste une question le dual peut provoquer de l'instabilité??? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Voltage? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
loky | Bein moi je t'explique mon souci.
|
loky | une idée pour mes rams??? |
Jinroh |
loky | Jinroh t'as monté le voltage chipset?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Ahhh, j'avais pas vu le "MSI" !!!! elle s'en tire plutot pas mal cette mobo niveau ovck !!!! |
DivX |
|
Message édité par burn2 le 03-05-2005 à 18:54:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
Fouge | MSI ? |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 21:12:35 ![]() Je vous demande de vous arrêter |
MEI |DarthPingoo(tm)| | MDT, non ? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sinon j'ai vu ça c'est bien?
Fouge | C'est surtout dans la catégorie haut Vdimm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |