| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 23:01:04 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
BXL |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 11:12:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2005 à 11:12:21 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 11:46:04 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai le même en vert et avec un néon UV, ca le fait |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 17:51:16 ![]() Sert à rien Message édité par Profil supprimé le 14-02-2005 à 17:52:29 |
fievel |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 17:17:20 ![]() ![]() |
stein42000 | en augmentant le fsb ou le coef? |
fievel |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
bothary pas barbare, tasmanien !! | 3°c d'écart entre la mobo et le proc |
nfshp2 |
10°C entre proco et CM ca av, c credible ? (DD a 20-22)
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | moi ce que je trouve bizarre c le +12V à 1.86V... --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Les tensions, elles sont fausse mes pour les temps et tension j'utilise le log de msi et ça marche super bien, 38° au max en charge. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | ben c la temps que je mets chez moi, non c pas sur le barton c'est intégré à la carte mère msi |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non non ça marche bien la preuve lol |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | moi c'est un énermax et fais le test tour ouverte tu verras car moi ça équivaut à un tour ouverte à cause du guide d'air et g un 120mm en extraction. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et c'était après deux heures de deus ex invisible war qui doit pas demander 100% du pross. |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | T'as pas la gestion d'énergie! Sur les athlon 64 c pareil sans le cool and quiet ça chauffe beaucoup, avec plus trop, en tous cas, largement moins en idle. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | MOi c'est fréquence d'origine aussi. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non, si tu regarde sur le site de msi, c marqué c la fonction powerpros et buzzfree. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | http://www.msi.com.tw/program/prod [...] hp?UID=613 sur ma boite c'est mieux expliqué, y a marqué "reduce heat and noise" (Buzzfree) |
burn2 Pour ceux qui viendront après | up --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Joebarton | C'est quoi le voltage et la temp maximun pour un barton2500 |
filipe_fr Create or die. | Température max : 85°C --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2005 à 22:56:44 ![]() Et le max c'est exactement 2.12 volts je crois bien |
Fouge | Certains sont montés à 2.24V |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | c'est beau ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |