| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
Orkliver | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 11:12:05 ![]() ![]() |
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 23-09-2004 à 13:49:40 |
Noooky | le probleme dois venir de ta sonde
|
ham_mer |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 21:13:40 ![]() ![]() |
ham_mer | j'ai mit le Vscore à 1.675 meme probleme xp ne boot pas j'ai un écran noir.
|
Fouge | 1.75, 1.80? |
ham_mer | à 1.75 pareil reboot du pc, et à 1.80 je peux encore essayer y pas de risques ??? |
ham_mer | au fait puis-je mettre le proc à 185*11 par exemple ?? ou je suis obligé de le mettre soit à 166*11 soit à 200*11 ??? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | si, il commence à y avoir des risques.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Fouge |
|
fugitif67 |
|
Drizzt | sur mon a7n8X, je peux selectioner que 100,133,166,200 de fsb, c normal ? y'a pas moyen de regler au mhz pres ?
Message édité par Drizzt le 25-09-2004 à 00:10:50 |
Fouge | Si ya moyen. |
Drizzt |
Fouge | Je sais pas comment mais je sais que c'est possible.
|
Boulet_Man | Tu met en "user defined"
|
Drizzt |
|
ham_mer | Je vais essayer de mettre le FSB entre 166 et 200 pour voir jusqu'ou je peux monter....
|
Drizzt |
|
ham_mer | j'ai mit le Vcore à 1.80V et en 11*200 ça boot sous xp !
|
ham_mer | J'ai installé ASUSprob pour vérifier la température du CPU et il me met 41° (faut dire que ça faire que 20 minutes que mon pc est démarré...) |
ham_mer |
ham_mer | Juste un question bete : Ou puis-je voir le numéro de série de mon barton ??? |
ham_mer | J'ai faut tourner le pc avec le proc à 80% en moyenne pendant 30 minutes et paff reboot du pc.....
|
pouillou32 Au fond à gauche... | J'ai mis mon 2500 @ 11*190 et 1.7v et j'ai constaté 3 reboot !! les 3 ont eu lieu quand j'ai voulu faire des déplacements de fichiers entre 2 disques durs, bizarre ça !!! A quoi celà est il du ??? Ensuite je l'ai remis en 11*166 1.65v d'origine et là plusieurs plantage sous 3dmark2003 toujours au meme endroit lors du test cpu avec les navions...Aurais-je endommagé mon proco ? mes 2*256 infineon seraient-elles de mauvaises qualités ??? Je vais tout reprendre a zéro et monter par petits palliers a raison d'une semaine chacun, histoire de pas trop le brusquer... |
ham_mer | Be je suis un newbie dans le domaine mais je pense pas que tu ais pu edommagé le proc, ça doit etre une histoire de réglages... |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Je vends mon 2500+ IQYHA 0424 XPFW pr ce qui cherche un babar qui tiens 2.3ghz a 1.65v et voir + |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | tu le vends combien, bob ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | bah revenu de Sav en Aout 2004 (a peine de 2mois) , version Box Garantie 3ans , pr le moment j ai mis 70 in . |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | hmmmm ...
nfshp2 | slt,
|
Fouge | Parce que c'est un bench de carte 3D |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
bothary pas barbare, tasmanien !! | +150 pts sur un fx53 @215x12 par rapport @210x12 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Drizzt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Barton 2500 @ 2800 instable !!! Aider moi | Petites questions sur le Barton SVP. |
| Barton 2500+ | un barton underclocké |
| Barton: coupage du pont 5/L3 => proco HS | Overclock Barton 2500+ ? |
| o/c AMD XP vs AMD XP Barton | XP Barton a 400 Mhz ?? |
| Le BARTON coté OC (FSB, frequence, degrés, bench)ça donne koi ??.... | |
| Plus de sujets relatifs à : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! | |