| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
Boulet_Man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 21:10:52 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Boulet_Man | Rien ne vaut un bon voltmetre a aiguille |
Boulet_Man |
|
Fouge |
Boulet_Man | Bon, un jour je m'attaquerai a faire souffrir cette infineon |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 22:00:47 ![]() ![]() |
DivX | comme quoi ça semble se confirmer, les 2500+ actuels sont excelllents, on ne voit quasiment que des 2500+ @ 3200+ au vcore d'origine |
dabourn |
Message édité par dabourn le 26-08-2004 à 22:47:08 |
DivX | ça dépend des mobos |
dabourn | Le tras en tout cas... 11. mais bon. Message édité par dabourn le 26-08-2004 à 22:49:41 |
kekeso |
|
FrenchFrie |
Message édité par FrenchFrie le 27-08-2004 à 09:41:51 |
foufou55 Rien | moi 2500@3200(200*11) au vcore d'origine (1.7)
|
Fouge | Non il est surement bloqué. Continu à augmenter le FSB.
|
Boulet_Man | Je rappelle le mien: 2500+ @ 2200mhz vcore 1.65 timings 2.5 3 3 8
|
Proov Art & Science | jvé ptet m'acheter un barton alors |
Lightness1024 | mon barton 2500+ peut aussi etre compté dans les "actuels" (0350)
--------------- http://projets.6mablog.com/ |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
kekeso |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
pizzai69 | Je reviens vite fait sur unn detail: la couleur du PCB veut dire quelque chose au final ou pas? Mon 2500+ desktop est marron, AQYHA 0346 (TPMW je crois...) |
kekeso | Parait que non, j'ai déjà eu 3 bartons 2500+ ds mes mains, 2 marrons et un vert. |
vanadium N° Atomique : 23 | le pcb ça n'a rien a avoir , ça depend juste de la couleur de l'arrivage chez AMD je pense . |
kekeso | Voili voilou
|
le_persan | drapal |
panasony | Encore me
|
panasony | Salut,
|
Lightness1024 |
frandon Citation personnelle associée | il faudrait que je tente de monter à 2.4 quand il fera un peu moins chaud |
Bouzigues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |