| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 04:26:23 ![]() ![]() |
DivX | ça le fera jusqu'à un certain point oui, certainement suffisant pour un bel o/c déjà |
nuclearflb goto--> http://flbcars.free.fr | ouén enfin moi g le 7000A Cu !!!!!!!! le master |
pizzai69 |
|
Boulet_Man | Celui qui fait 3 kg |
MLG |
|
alfox1 Geek a la retraite | la couleur ne veut rien dire? |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 19:30:20 ![]() ![]() |
toto_67 | non
|
alfox1 Geek a la retraite |
Donc FAUX |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
dabourn | Monte les timings de ta ram |
Fouge | Augmente aussi tes tensions, ça peut aider. |
FrenchFrie |
Message édité par FrenchFrie le 20-08-2004 à 11:51:15 |
dabourn | Les timings de la ram, fait un tour sur le topic overclocking : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1522-1.htm Message édité par dabourn le 20-08-2004 à 12:08:18 |
Fouge |
|
FrenchFrie |
|
FrenchFrie |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | bon j ai monter le chtit 2500+ IQYHA 0424 XPFW , il tient stable a 200x11 a vcore d origine pr le moment c deja ca |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | 209*11 stable sous occt tjs a 1.65v |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Max benchs du IQYHA 0424 XPFW a 2v en air , ca doit etre stable ds les 2.6ghz , tester a 2530mhz (230x11) a 1.95v ca passé nickel sous occt |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Boulet_Man | Moi aussi je l'ai acheté chez LDLC, je suis sur qu'il te fais marcher |
pizzai69 | C'est moi qui ai lut le step sur le proco |
Boulet_Man | Tu es sur qu'il la acheté sur LDLC ? |
Boulet_Man | Bah peut-etre apres tout |
pizzai69 | Ouais, c'est un gros coup de bol quoi... mais bon a votre avis au final ca s'o/c moins bien qu'un recent ou pas?? (j'ai pas noté le step, oops.. |
Boulet_Man | Le step ne compte pas, faut qu'il le test, le truc c'est qu'il peux changer le coef, mais autant sue les anciens le fsb montait pas tout le temps |
Fouge | Coef bloqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |