| |||||
| Auteur |  Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! | 
|---|---|
dabourn  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 19-07-2004 à 00:52:00   ![]() ![]()  | 
Fouge  | OCCT, Prime95, PiFast...  | 
DivX  | Super Pi  | 
DivX  | 

| 
dreamatz  | Conclusion... faut se taper 4 tests, avec à chaque fois je ne sais combien d'heures à laisser tourner, bref, faut pas être pressé quoi...  | 
Fouge  | 

Message édité par Fouge le 19-07-2004 à 15:13:50  | 
Publicité  | Posté le 20-07-2004 à 01:37:56   ![]() ![]()  | 
Fouge  | Oui un tout petit peu plus mais à peine.
  | 
Argawaen  | ok et pendant que je suis dans ce topic et puisque vous êtes tous sympa ici   | 
Fouge  | Ca marche sur toutes les carte mères socketA. Effectivement si tu n'OC pas ton XP Mobile chauffera moins qu'un Desktop (à part les 1700/1800+ DLT3C qui fonctionnent en seulement 1.50V et dissipent à peine 50W).  | 
toni900  | tite question:
  | 
DivX  | oh oui, largement mieux...  | 
toni900  | ok merci !!!!Meme si je me doutais de la reponse...  | 
Fouge  | Mieux niveau perf (car synchronisée), mais au niveau du CPU t'iras pas plus haut.  | 
DivX  | 

| 
gee Bon ben hon | Salut,
  | 
piedmature  | ba non!
  | 
piedmature  | enfin ça depend ce que tu entend par "* correcte". Il y aura le * prevu pour un fsb de 166 et si tu le met a 100 et bien, il tournera mais il sera grandement underclocké.  | 
gee Bon ben hon | Ouais c'est bien ce que je pensais, correcte pour moi c'était X(100) * FSB(100) = X(166) * FSB(166).
  | 
toni900  | 

| 
DivX  | 

| 
dreamatz  | Moi j'ai un Barton 2500+ débloqué sur une A7N8X Deluxe, avec 2 x 512 DDR 3200 Twinmos (CAS 2.5) + une alim 550 watts. Et le passage en 11*200 pour obtenir un 3200+ tient bien mais je ne passe pas le test de stabilité sous OCCT.
  | 
Fouge  | Augmenter le Vcore (tension du CPU).  | 
dreamatz  | oui, aurais tu des réglages "type" qui seraient susceptibles de bien fonctionner sur ma config?
  | 
Fouge  | Il n'y a pas de réglage type. Tu augmentes le Vcore par pas de 0.05V jusqu'à ce que le CPU soit stable.  | 
dreamatz  | ok, c'est déjà une bonne indication   | 
NO-viss  | Bonjour
  | 
DivX  | 1.64GHz c'est très étonannt ça car ça ne correspond à aucun FSB courant, ça fait du 150MHz à peu de chose près   | 
kineox 1+1=10 | Bonjour, après pas mal de test j'ai finalisé mon overclocking. Devant l'impossbilité de mettre le fsb à 200 (200*7.5 ok, 200*9 -> erreur prime95), j'ai mis le coef à 12.5 et j'ai monté le fsb au maximum stable.
 --------------- Topic officiel de la ram Twinmos -- Meta-Topic d'Ernestor -- Mettez à jour vos profils config !  | 
og's Conquerors of armageddon | Moi qui voulais acheter dans 2 semaines un Barton 2500+ pour le mettre à 3200 car sur que ça passe la vous me faites peur    | 
fievel  | 

| 
og's Conquerors of armageddon | tu l'a acheté quand ?  | 
fievel  | 

| 
og's Conquerors of armageddon | ah oui les premieres séries c'est un peu normal aussi    | 
DivX  | les 2500+ d'aujourd'hui passent en 3200+ avec la même probabilité que les "anciens"  | 
Fouge  | 
  | 
DivX  | 
  | 
Boulet_Man  | 
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Barton 2500 @ 2800 instable !!! Aider moi | Petites questions sur le Barton SVP. | 
| Barton 2500+ | un barton underclocké | 
| Barton: coupage du pont 5/L3 => proco HS | Overclock Barton 2500+ ? | 
| o/c AMD XP vs AMD XP Barton | XP Barton a 400 Mhz ?? | 
| Le BARTON coté OC (FSB, frequence, degrés, bench)ça donne koi ??.... | |
| Plus de sujets relatifs à : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! | |