| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
dabourn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 00:52:00 ![]() ![]() |
Fouge | OCCT, Prime95, PiFast... |
DivX | Super Pi |
DivX |
|
dreamatz | Conclusion... faut se taper 4 tests, avec à chaque fois je ne sais combien d'heures à laisser tourner, bref, faut pas être pressé quoi... |
Fouge |
Message édité par Fouge le 19-07-2004 à 15:13:50 |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 01:37:56 ![]() ![]() |
Fouge | Oui un tout petit peu plus mais à peine.
|
Argawaen | ok et pendant que je suis dans ce topic et puisque vous êtes tous sympa ici |
Fouge | Ca marche sur toutes les carte mères socketA. Effectivement si tu n'OC pas ton XP Mobile chauffera moins qu'un Desktop (à part les 1700/1800+ DLT3C qui fonctionnent en seulement 1.50V et dissipent à peine 50W). |
toni900 | tite question:
|
DivX | oh oui, largement mieux... |
toni900 | ok merci !!!!Meme si je me doutais de la reponse... |
Fouge | Mieux niveau perf (car synchronisée), mais au niveau du CPU t'iras pas plus haut. |
DivX |
|
gee Bon ben hon | Salut,
|
piedmature | ba non!
|
piedmature | enfin ça depend ce que tu entend par "* correcte". Il y aura le * prevu pour un fsb de 166 et si tu le met a 100 et bien, il tournera mais il sera grandement underclocké. |
gee Bon ben hon | Ouais c'est bien ce que je pensais, correcte pour moi c'était X(100) * FSB(100) = X(166) * FSB(166).
|
toni900 |
|
DivX |
|
dreamatz | Moi j'ai un Barton 2500+ débloqué sur une A7N8X Deluxe, avec 2 x 512 DDR 3200 Twinmos (CAS 2.5) + une alim 550 watts. Et le passage en 11*200 pour obtenir un 3200+ tient bien mais je ne passe pas le test de stabilité sous OCCT.
|
Fouge | Augmenter le Vcore (tension du CPU). |
dreamatz | oui, aurais tu des réglages "type" qui seraient susceptibles de bien fonctionner sur ma config?
|
Fouge | Il n'y a pas de réglage type. Tu augmentes le Vcore par pas de 0.05V jusqu'à ce que le CPU soit stable. |
dreamatz | ok, c'est déjà une bonne indication |
NO-viss | Bonjour
|
DivX | 1.64GHz c'est très étonannt ça car ça ne correspond à aucun FSB courant, ça fait du 150MHz à peu de chose près |
kineox 1+1=10 | Bonjour, après pas mal de test j'ai finalisé mon overclocking. Devant l'impossbilité de mettre le fsb à 200 (200*7.5 ok, 200*9 -> erreur prime95), j'ai mis le coef à 12.5 et j'ai monté le fsb au maximum stable.
--------------- Topic officiel de la ram Twinmos -- Meta-Topic d'Ernestor -- Mettez à jour vos profils config ! |
og's Conquerors of armageddon | Moi qui voulais acheter dans 2 semaines un Barton 2500+ pour le mettre à 3200 car sur que ça passe la vous me faites peur |
fievel |
|
og's Conquerors of armageddon | tu l'a acheté quand ? |
fievel |
|
og's Conquerors of armageddon | ah oui les premieres séries c'est un peu normal aussi |
DivX | les 2500+ d'aujourd'hui passent en 3200+ avec la même probabilité que les "anciens" |
Fouge |
|
DivX |
|
Boulet_Man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Barton 2500 @ 2800 instable !!! Aider moi | Petites questions sur le Barton SVP. |
| Barton 2500+ | un barton underclocké |
| Barton: coupage du pont 5/L3 => proco HS | Overclock Barton 2500+ ? |
| o/c AMD XP vs AMD XP Barton | XP Barton a 400 Mhz ?? |
| Le BARTON coté OC (FSB, frequence, degrés, bench)ça donne koi ??.... | |
| Plus de sujets relatifs à : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! | |