| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
gothico | Reprise du message précédent : Message édité par gothico le 09-06-2004 à 17:00:12 --------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 15:18:08 ![]() ![]() |
DivX |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | T sur, même en full!! 67° c quand même beaucoup!! |
DivX |
|
DivX |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non, DD à 27°, vu sous speedfan |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Au démarqge dans le bios j'ai que 2 température 1 à 40° marqué CPU ou- au démarage et l'autre marqué système à 30°ou moins en fonction de la fréquenc du bus. |
DivX |
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 20:50:10 ![]() ![]() |
gothico |
Message édité par gothico le 09-06-2004 à 21:07:14 |
gothico |
|
DivX |
|
gothico | Ha oui, quand meme |
Fouge | Ca me fait un peu penser aux gars qui disent qu'il fait 30° dans la pièce, 27° dans le boitier et le CPU à 25° en idle |
DivX |
|
DivX |
|
Fouge | |
gothico | |
gothico | Encore un truc, j'ai redémarré pour voir dans le bios, c'est écris :
|
DivX |
|
DivX |
|
gothico |
Message édité par gothico le 10-06-2004 à 09:46:35 --------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben mon disque dur est un maxtor qui chauffe pas beaucoup et il est dans un rac ventilé. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Ben, moi, ma sonde me dis pross à 40° au repos ou moins si pas overclocker et j'aurais tandence à la croire, 27° pour mon disque dur mais qui est bien ventillé et 30° pour le socket, ps, chez moi, dans la pièce ou je suis, il fait 25° pour l'instant. Après, ça va monter çà c sûr!! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | ben oui!! |
gothico |
Message édité par gothico le 10-06-2004 à 14:22:39 --------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
raviere | je suis déjà monté à 60°C à la sonde externe et plus de 82° en sonde interne par contre à 83° plantage --------------- Membre de Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm !!EhEh :D 3dfxFan Allez là -> http://www.3dfxspirit.com |
Fouge | gothico +1
Message édité par Fouge le 10-06-2004 à 14:46:58 |
gothico |
--------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben franchement, comparé à moi, si!! |
Boulet_Man | ben moi a 45° je maffole et je met mon zalman 7000alcu a 100% (au lieu de 60%)
|
raviere |
en hiver je suis à 47° externe et 57°interne
--------------- Membre de Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm !!EhEh :D 3dfxFan Allez là -> http://www.3dfxspirit.com |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ben oui, pas de bug = pas de trop grosse chaleur! |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Fouge ca m'étonnerai .. kan je met ma main devant un ventilo de 60CFM environ.. ma main est froide ... je dis pas que tu as tort .. mais bon .. je suis comme St Thomas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |