| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent :
Message édité par DivX le 30-05-2004 à 10:27:10 |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 10:17:16 ![]() ![]() |
T4m | ok merci chaos666, et pour le volatage de la ram? |
Dakans pouet pouet |
y a un blem,l'OC ce n'est pas une science exacte
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
si tu laisse ton FSB a 200,le voltage chipset et de la ram tu t'en fout --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
RaStiScaR - ZaG - | yooo les gars |
DivX |
|
chaos666 |
|
T4m | Merci a tous pour vos tré bon conseil |
RaStiScaR - ZaG - |
|
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 19:43:50 ![]() ![]() |
DivX |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | ha oui d'un autre coté si l'année derniere il allais bien, ca veut dire que le pépère est en train de crever |
Bouzigues |
|
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
lapin |
|
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
nimaj | Perso j'ai un slk947U plus enermax 8cm a fond dessus donc vu qu'il est tout neuf mon rad je vais pas le changer tout de suite. |
khyser Born to kill |
khyser Born to kill | ou alors c mes memoires --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
khyser Born to kill |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
khyser Born to kill |
Fouge | C'est quoi ces OC qui se pleignent que leur Barton tiennent pas 2400MHz à 1.65V
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
khyser Born to kill |
Fouge | Chaque CPU est différent. Test |
Fouge | Et ça commence à faire beaucoup 2V |
khyser Born to kill |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
DivX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |