| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 20:45:30 ![]() ![]() |
phchrono | je comprends plus mon barton prenné 1.9v reel pour 209x11 stable occt mais maintenant il lui faut 1.95v, et ca chauffe pas tant que ca ( full 54° ) |
phchrono | j'utilise de l'artic silver 3 que j'ai mis en decembre
|
QuiGon Gin | tjs pas moyen de les débloker??? |
goer |
Message édité par goer le 27-04-2004 à 19:30:32 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Bouzigues |
|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 12:52:57 ![]() ![]() |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
ryback64 Xennial | quel soft donne le plus d'infos sur les processeur athlon xp ? |
Fouge | Tes yeux (sinon ya CPUZ) |
Master p My new cock ring :D |
ça paraît assez peu |
Bouzigues |
|
global | Mon chipset KT600 est conçu pour passer à du 200Mhz au cas où j'aurai un 3200+ mais malheuresement il n'est pas ventilé, je vais tester 198 voir si ça passe |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Boulet_Man | Salut Message édité par Boulet_Man le 30-04-2004 à 13:02:39 |
DivX |
|
Boulet_Man | ok merci |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Boulet_Man | au fait, si je veux pousser mon barton 2500+ @ 3200+ je change juste le fsb en 200 (par pallier de 1mhz c ca ?) sinon faut ventiler le northbridge de la A7N8X E deluxe ?? |
Bouzigues |
|
Boulet_Man |
|
Fouge | pas besoin |
pizzai69 | Je pense pas, sur ma ASRock il est passif (meme rad je crois que toi) et ca tient bien a 200 |
godjc | Je viens de me taper les 20 dernieres pages et je trouve pas le lien pour avoir sur un XP-M des coeff superieurs à 13
|
vanadium N° Atomique : 23 | pour le mobile , j'ai essayé : il faut modifier directement les ponts L6 sur le processeur , c le seul moyen . |
godjc | t as un tuto sur cette modif? |
vanadium N° Atomique : 23 | non je n'aie pas de tuto malheureusement .
|
godjc |
|
vanadium N° Atomique : 23 | tu parles du pin mod ? il ne fonctionne que sur les processeurs desktop .... |
godjc | Ceux-ci explique cela, je te remercie beaucoup Vanadium pour ta patience et la pertinence de tes réponses.
|
benji123 | c possible de savoir le stepping du proc sans le demonter ????? par windows...parce que le SP97 est tre bien ou il est |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
benji123 | oki |
nfshp2 | est ce que quelqun a acheter un barton bloqué et jusqué cbien il l'a o/c et avec la nf7 comment a til fait? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |