| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
metalmatt | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 18:47:28 ![]() ![]() |
pgeo |
|
franck1135 |
|
Coolfx | personne ne sais ou on pourait trouver des NF7-S en Belgique car j'ai trouver aucune boutique qui vend abit dans ma region (Liege)
|
Fouge |
|
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 23:57:00 ![]() ![]() |
S2000 CduGood !!! | lol il fait une erreur après 2 sec, mais est-ce vraiment fiable ? car windows a l'air de tourner nickel et toast pareil ! |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
S2000 CduGood !!! | oui ??? lol |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Noooky |
|
cybercap Ours véritable | barton 2500+ @ 200x11 voltage de base sur NF7-S (dla balle cte mobo)
|
Fouge |
Message édité par Fouge le 05-04-2004 à 11:14:39 |
pizzai69 | Est-ce que ca se fait de faire tourner Prime95 toute une nuit en etant en train de telecharger sur le net en simultané |
S2000 CduGood !!! | Ok et pour le V12 c'est le meme rad que le silent boost ? |
Coolfx | sur la NF7-S rev 2.0 il y a des trous autour du socket?
|
Fouge | pizzai69> Oui c'est bon Message édité par Fouge le 05-04-2004 à 11:23:09 |
pizzai69 | Merci fouge |
S2000 CduGood !!! | Voilà je recoit mon V12 avec le S2 jeudi, héhé sa vas chier des bulles ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
pizzai69 | Je l'ai pas ce truc ....
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | c différent |
pizzai69 | OK Je pense que je vais le prendre et il tournera cette nuit |
Fouge | J'aime bien les 2 premières lignes :
|
Fouge | Je sens bien le tournage de potard |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
pizzai69 |
pizzai69 | Ca depend, moi j'ai la meme carte et j'ai o/c pareil.
|
pizzai69 | Je crois qu'il fautmettre ton fsb avec les jumpers et pas via le bios pour ne pas modifier les agp/pci, pas sur.. mais moi rien ne bug @fsb200 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |