| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent :
Message édité par DivX le 26-03-2004 à 14:13:54 |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 14:12:19 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
dark5 | en tt cas moi ma Twinmos elle veut rien prendre, elle tient m aime pas 210 de fsb |
foudelou |
|
Xamoth Slapping young trads | bon, je viens de monter le proco et l'ai monté a 11*200.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | bon ben ca tient sous windows mais pas quand je lance un jeu > reboot. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jim62 | j'ai le meme probleme que toi : stable sous windows et reboot en jeu
|
lord ron | il se peut que ce soit effectivement l'alim, faut pas oublier que la cg tire sur l'alim lors d'un jeu --------------- SNES Forever |
Xamoth Slapping young trads |
c'est une enermax 350W, ca devrait tenir, non? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 23:10:17 ![]() ![]() |
lord ron |
jim62 | oui c'est vrai que ca devait tenir en tout cas si quelqu'un a eu le probleme et qu'il l'a resolu je suis preneur. |
j'etais a 2.7 en voltage pour la ram, faut ke j'aille franco a 2.8? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
damsxx |
herencia Tequila del senior |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ah, je pense a un truc:
|
j'ai kkes captures de CPU-Z un peu plus haut si tu les comprends mieux ke moi... Message édité par Xamoth le 27-03-2004 à 15:54:11 |
je pourrai verifier ca ce soir, la chui coincé au boulot... |
monde de merde... |
cai ca k'il me faut pour exploiter mon barton comme il faut |
mr freeze@ |
Message édité par mr freeze@ le 27-03-2004 à 20:33:28 |
Bouzigues |
|
loeff |
|
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
F18 |
Message édité par F18 le 29-03-2004 à 23:11:14 |
Sndk Hardcore Gamer | http://mp3.zonebg.com/cpu/cpu.php
|
Sndk Hardcore Gamer | d'ailleur j'en profite pour vous dire que je cherche un CPU tenant a 2200 voir 2300mhz stable. zavez mon email alors email ou PM. |
Tormleo Que ce qui doit arriver arrive | Dite c'est dangereux pour un barton 2500 qu'il soit a 60-70° et en 2.1v?
|
Fouge | C'est un peu trop oui. Souvent je conseille 60°C en full et 2V au maximum. |
DivX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |