|
Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
---|
lord ron | Reprise du message précédent :
details ta config si ca se trouve c'est ca ta cm qui tient pas les 200 de fsb --------------- SNES Forever |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 10:45:49 |
redridinghood | oups desole, je precise :
|
Fouge | quel rev ta NF7? |
lord ron |
ya un delire tout de meme t'a un sp94 pour p4 sur un AMD (a moins que tu l'ai moddé ? ) --------------- SNES Forever |
Giacomo_Agostini Si vis pacem, para bellum. | c'est quel barton le plus interessant a prendre a montgallet en ce moment ? |
redridinghood | oups je me suis gourre de ref, le rad c SP97 (? j'espere cette fois), pr la NF7s c rev2. |
lord ron | Giacomo_Agostini -> les xp-m
--------------- SNES Forever |
raviere | essaye cpumsr --------------- Membre de Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm !!EhEh :D 3dfxFan Allez là -> http://www.3dfxspirit.com |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 13:43:20 |
cyrille53 | je viens de faire un test sur mon barton 2500+ et ca fait pareil.
|
lord ron |
pizzai69 | Oui cdid c'est beaucoup je trouve 58 au repos
|
redridinghood |
|
lord ron |
met ta ram en 2-3-3-11 et 2.8v ou au moins le TRAS a 2.5 la nfs7 n'aime pas trop la cas 3 --------------- SNES Forever |
cdid | Le ventilo qui est fourni avec le barton 2500 tourne à combien?
|
lord ron |
redridinghood | ok je vais essayer ca, je savais pas pr le cas3 et la nf7s... j'espere que ma ram va accepter. |
lord ron | les crucial sont faites pour fonctionner en cas 2.5 mais elles acceptent aussi le cas 2 d'apres des commentaires
lord ron | quels sont tes timings, tu peux monter autant que tu veux du temps que tu depasse pas 60° --------------- SNES Forever |
pizzai69 | Il existe des logiciels faits pour tester la stabilité, plutot que de chercher un jeu gourmand.. mais c'est comme tu veux.
|
lord ron | fou 3dmark2003 ,2001, commanche 4, unreal 2003, need for speed underground, farcry
pizzai69 | Oui c'est pas faux ca. C'est bizzare que ton pc reboot dans les jeux alors qu'il tient sous la torture de prime. Et comme le dis lord, c'est peut-etre l'alim (ou autre ) |
mat35 On m'appelle Bugman |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
w3sker | Les timing de ma ram c'est 2.5T,3,3,8 je sais pas c de la corsair value 3200 je sai vraiment pas c'est quoi les bons réglages pr de la ram :s |
lord ron | a la limite faire un memtest pour voir si les timings ainsi que le voltage de la ram sont suffisants mais ce n'est parce que memtest passe qu'il ya pas de problemes
pizzai69 | Biensur, en un coup de baguette magique je te fais ton o/c a distance |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
lord ron |
tu l'as trouvé où ce proco ? bouge pas le temps de localiser ton flux d'energie et je me teleporte hehehe je suis Sangoku mais chuuut le dis pas Message édité par lord ron le 04-03-2004 à 21:40:26 --------------- SNES Forever |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
ztawak | je crais surtout au niveau du ventilo, c un silent cool base cuivrée |
lord ron | detaille ta config on peut pas t'aider si tu nous aide pas
teuton | Bienvenue au club des XP-M2500+
Message édité par teuton le 05-03-2004 à 13:44:37 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le |