| |||||
| Auteur | Sujet : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 16:36:33 ![]() ![]() |
shrito | ah ok |
Tangzzz |
|
shrito | j en ai a foutre que mon bios affiche 70°C a 1.8V contre 51 °c pour ma sonde... et je c pas lekel croire meme si je c ke ya d PB vec la so,nde therm fourni vec les GA-7N... |
Tangzzz |
|
shrito | euh... ca me dira pas lakel est vrai car le bip se base sur la temp du cpu via bios... hors je doute de cette valeur
|
Tangzzz |
|
shrito | ma sonde est située entre le proco et le radiateur (pas sur le core |
Tangzzz |
|
shrito | j ai po osé essayé kan j ai vu la temp |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 16:47:26 ![]() ![]() |
Tangzzz |
shrito | ok j essaye.. je vous dirai koi si mon proco marche encore |
popol_55 |
Tangzzz |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
shrito | dc ils surestime la temp ??? la vrai temp c elle de ma sonde ???
|
kyo54 | Sur mon proco y'a écrit
--------------- . |
popol_55 |
|
kyo54 |
mr freeze@ | je sais pas si vous l avez
|
Fouge | quel cooling? AC ou WC?
Message édité par Fouge le 11-01-2004 à 02:00:50 |
mr freeze@ | wc et stable |
mr freeze@ | tu as un refroidissement special? |
T@nker-xXx Overclocker retraité | pate termik peu etre mal etalee --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nikolai |
Message édité par nikolai le 11-01-2004 à 13:21:57 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Angrodd | Monte le Vcore 1,9 pour voir |
dj paps in house we trust |
--------------- sets perso house/deep/garage : http://www.universdj.com/index.php [...] umdj3=8032 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 22:01:07 ![]() quelqu un a testé cette manip pour debloquer le barton ?
|
Nicox | En fait, je viens de trouver la solution : je n'avais pas trouvé dans le bios l'option pour augmenter le FSB par pallier. Là je suis à 195 (vcore à 1,65) et ca tourne bien. Merci pour tes infos sur les timings mémoires Message édité par Nicox le 12-01-2004 à 14:07:39 |
hammett |
|
teuton | Petite question rapide: quels barton sont bloqués au niveau des multiplicateur ? on le sais comment? semaine de prod? XP2500+ / 2600+ ... ???
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | moi g fait mon upgrade avec un barton 2500+ sans penser oc, et je me demande si il est bloqué..
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Arcetnathon .....::::Jedi Master::::..... |
|
Arcetnathon .....::::Jedi Master::::..... |
Message édité par Arcetnathon le 13-01-2004 à 14:53:16 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | bon bah apres une heure et demi de prime 95 sans aucun probleme, je peux dire que mon barton 2500+ AQYHA 0346 TPMW tiens bien en barton 3200+ --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Tiboj | Y a t-il le meme topic pour 2600+ et peut-on esperer mieux en oc avec celui ci?
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | tu regardes sur le proco, sur l'etiquette noire --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Barton 2500 @ 2800 instable !!! Aider moi | Petites questions sur le Barton SVP. |
| Barton 2500+ | un barton underclocké |
| Barton: coupage du pont 5/L3 => proco HS | Overclock Barton 2500+ ? |
| o/c AMD XP vs AMD XP Barton | XP Barton a 400 Mhz ?? |
| Le BARTON coté OC (FSB, frequence, degrés, bench)ça donne koi ??.... | |
| Plus de sujets relatifs à : Barton 2500+ - Vos O/c !!!! | |