salut
config
CM asus p5wdg2ws pro
CPU e6600
RAM crucial ballistix pc 8500
GPU 8800 gt
voltage cpu 1.388 reel ( je le descendrais plus tard )
voila je viens de recevoir mes crucru en pc8500 a la place de mes vielles kingston , et j ai un petit soucis ( voir 2 ) le premier qui me chiffonne c est le réglage du voltage du mch ( core du chipset ) pour passer le palier des des 3.2ghz je suis obliger de le mettre a 1v60 et c là que vous rentrez en jeux
j aimerais savoir si cette valeur est élevée ( car j ai le choix entre auto , 1.50 1.60 et 1.70 ) en auto et a 1.50 tjrs le même problème pas de boot possible.
après le passage en 1.60 la j atteins les 3.420ghz ( 9x380) ma première question esse un voltage trop élevé pour une CM ?( je n est que les radiateur d origine de ma carte mère dessus aucun autre ventilo ou water cooling )
2eme question j aimerais savoir quelle timming mettre a mes barrette ( elles sont en auto là et les timming sont a chier ) je vous met le screen
car dans le bios g du mal a me reperer sa na pas les meme nom du tout .
merci d avance
ps: j ai tenter de valider l o/c avec cpu stress ou occt il me dise tous une erreure de calcul ( j ai beau augmenter le vcore , et les voltages ich mch ) rien a faire au bout de 10 s il se mette en alerte , alors que sous win tout a l air ok , pas de lag , ni de plantages je suis paumé là

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2008 à 15:10:49