Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Baisser la temperature de mon pross

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baisser la temperature de mon pross

n°1419020
hrz
Posté le 12-05-2006 à 09:58:27  profilanswer
 

Bonjour tt le monde  
voilà  g un pross sempron 2800+ pas overclocker et ma temperature normal est de 49 je trouve que c un peu bcp
saschant que je n'ai pas le ventillo d'origine que g un ventilo de boitier qui expulse l'air derriere ma tour et que g un ventilo de disk dur.
Deplus avec les temperature qui grimpe en ce moment dehors le cpu monte a 53 et je suis, obliger d'ouvrir mes baie de lecteur cd-rom pour faire baisser de 2 ou 3 deg que faire sans se ruiner avec du matos de dingue??


---------------
HRZ
mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 09:58:27  profilanswer
 

n°1420804
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-05-2006 à 23:51:04  profilanswer
 

ya ptetre de la poussière dans les ailettes du radiateur, ce qui empêche un refroidissement optimal ;)


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1420842
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 15-05-2006 à 01:18:36  profilanswer
 

nettoyage/remettage de pate thermique.
 
Apres si tu veux investir (ca dépend de ta notion de "matos de dingue" ) un bigtyphoon ou SI-97A+SE2 rafraichiraient pas mal ton proc.
Mais tu dis que tu n'a pas le ventilo d'origine. Quel ventirad as-tu actuellement ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Baisser la temperature de mon pross

 

Sujets relatifs
zalman 9500led....temperature normal?Température correct avec w/c maison ?
question overclocking et temperature 7900gtspeedfan et temperature geforce ?
R X800 XL (R430) performances o/c & temperature max ?Température trop élevée
Temperature Sempron 3000+ (Barton)Sondes: à combien la température doit être pour le dd, cpu, case ?
temperature max sur sempron 2800+(0.09u)température 7900gt?!
Plus de sujets relatifs à : Baisser la temperature de mon pross


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR