Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis pour O/C

n°1271847
xav92210
Posté le 30-06-2005 à 00:42:49  profilanswer
 

Je ne suis pas tres experimenté en O/C et j'aurai besoin d'un avis sur un futur O/C
 
Voila la future config
 
Motherboard: DFI nF4 Sli-DR
CPU : AMD 64 3700+ 2.2Ghz San Diego (ou 3800+ Venice mais on m'a conseillé le premier)
RAM : la OCZ PC5000 speciale DFI nf4 est seduisante mais je ne sais pas si mon FSB sera assez haut pour en profiter pleinement en mode synchronisé  
Je ne sais pas non plus si le mode desynchronisé serait une meilleure solution.....  (j'attend vos avis sur ces questions notamment)
GPU: hésitation car j'attend les nouvelles ATI pour comparer mais ca serait dans tous les cas un GPU des nouvelles generations nVidia ou ATI (genre 7800 GTX ou R520)
HDD (je pense que ca n'a rien à voir avec l'O/C mais je mets quand meme) :  2*Raptor 74 Go Raid 0
PSU :  Hiper Type-R modulaire 580 W
 
Watercooling : Blacklord 240 (equivalent de Bix 2 mais en mieux ;) ) avec eventuellement un rajout d'un ou deux autres petits Rad
CPU, GPU, Chipset, HDD(s) watercoolés (avec de tres bon W/B HPDC que je ne vais pas detailler ici)
 
 
En gros ce que j'aimerai savoir c'est à peu près (je sais que ca depend notamment si je tombe ou pas sur un bon CPU) ce que je pourrai obtenir comme overclocking avec cette config (notamment le FSB que je pourrai avoir)

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 00:42:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis sur Ram pour 2.8 Mo .[Avis] Quel est le meilleurs CPU en Socket A ?
Avis pour faire tourner un athlon 64 avec FSB166Demande D'avis Sur O/C
Avis sur mon projet WC de gros newbie !!!avis config d'O/C
un avis pour amd 64 3200+ socket 939votre avis sur mon o/c
[AIDE][AVIS] ati silencer 3 pour 9800pro compatibilité ?donnez moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : Avis pour O/C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR