|
Auteur | Sujet : O/C max Athlon 64 3000+ socket 939 avec Aircooling Box ? |
---|
Hellknight | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 00:07:26 |
kill9 Il a été tué vivant. | Stable après 2 heure de Raven Shield, pas d'erreurs sous memtest mais désynchro de ma ram qui merde.
|
Hellknight | J'aimerais bien vs montrer un screen de mon O/C mais j'ai jamais posté d'image on fait comment pour importer un screen de son PC? |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | faut l up sur un ftp et mettre les balises [.img] url [/img]
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
kill9 Il a été tué vivant. | Pour mes corsair, je referai un test demain en single à 250Mhz sous memtest.Juste pour savoir si c'est à cause du dual sur cette mobo. |
kill9 Il a été tué vivant. | j'ai lu que l'on pouvais aller jusqu'à 1100Mhz.
|
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 20:54:39 |
kill9 Il a été tué vivant. | pour ma part, mon CPU ne boot plus au dessus de 290fsb(avec HT à x3 et ram desynchro (100,133).
|
kill9 Il a été tué vivant. | non le mien est pour l'instant à x4
|
Hellknight |
|
darknico | desactive pour bien ovc
|
Hellknight |
|
Talasias | Regardez j'ai faits des test pour ceux qui sont interreser .
|
Talasias |
Talasias | pk sa marche pas??? |
Hellknight | Voila en gros l'O/C ac lequel je marche en ce moment c'est stable 40-42° en idle et j'envoie le test sous Prime 95 pr le test de stabilité |
Hellknight | Dsl petit pb d'affichage en petit ca rend pas terrible
|
Talasias | Regardez j'ai faits des test pour ceux qui sont interreser .
|
Hellknight | je sais pas pquoi on les voit pas moi j'utilise le meme site que toi pr uploader et comme ds ton dernier post j'utilise des liens ca prends moins de place et ca bumpe pas le topic |
kill9 Il a été tué vivant. |
Talasias | merci! |
Talasias | et les gar comment vous faites pour arriver a 2.7 ghz?? moi jarrive a 2.5 apres meme en augmentant le vcore jusqu'a 1.625 volt ba ces pas stable sa boot |
Publicité | Posté le |