Arf désolé de revenir si tard, j'ai pas lu mes mails depuis un bail ...
Concernant La fixation du rad, ca date d'il y a 3 ans, montage sans accros avec une noisette d'Arctic Silver ... Quant au poncage, je suis loin d'en etre à un overclocking extreme, c'est plutot à reserver aux grabilleur des derniers megaherts il me semble.
Sinon, qu'entends-tu par glissement de pieces ??? ... j'ai appliqué la pate, poser le rad, pis mis les fixations peut etre en derapant un peu de droite à gauche c'est possible mais c'est d'autant mieux que ca permet détaler la noisette que j'applique sur le centre du rad, non?
Bon peut etre que la pate n'est plus vraiment efficace au bout de 3 ans, j'vais refaire le montage ca mange pas de pain.
Pour Duncan (l'amateur d'épice ):
- le 7000 léger ??? bon c'est pt'etre pas d'la derniere fraicheur mais ca devrait quand meme etre plus efficace que le rad d'origine permettant à certains de depasser les 250Mhz Fsb en Full cpu : 50° ... non pis ventilo de 92mm à 2600rpm j'minquiete pas a ce niveau là ...
- c'est vrai que mon bios est d'origine, mais tu pense que la derniere revision pourrait faire baisser la T° ??? ... moi qui ai tjs cru que ca servait juste à corriger certains bugs et améliorer la compatabilite avec les derniers peripheriques ... j'vais voir ...
En tout cas merci les gars ... j'vous tiens au jus s'il ya du nouveau ...
Edit : ah ouais quand meme, j'viens d'voir que le 7000 date de ... 2003 ... la vache ca me rajeunis pas ...
Message édité par grenadekorp le 05-05-2008 à 21:13:12