| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : o/c athlon 2700+ |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 02:58:51 ![]() ![]() |
R21 2L Turbo | la probleme qui se pose c est que tu a de la pc2700 et que ton fsb est a 333 , ca te donne pas beaucoup de marge , eceque ton coeficient multiplicateur est debloké ??? |
piedmature | mouai, la seul chose que tu puisses faire pour l'instant est d'ogmenter le * s'il n'est pas bloqué. |
Fiskk Heya ! | nan ma ram ne tien pas tres tres bien en fait apres un 3d mark2K3 le pc senflame |
piedmature | ba teste avec prime95 et si au bout de 12h de teste il n'y a toujours pas d'herreur c'est bon, sinon il faut ogmenter le vcore. |
piedmature | par contre le fait que le pc reboot montre bien qu'il y a un probleme. a combien est ton o/c donne le vcore, le fsb et le *. Message édité par piedmature le 10-05-2004 à 15:11:40 |
piedmature | regarde ce poste, j'ai donné des infos au gar qui seraient bonnes pour toi.
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 01:21:22 ![]() ![]() |
DivX |
Message édité par DivX le 11-05-2004 à 09:36:00 |
squall051 | FISKK tu marque que ta mis ton AGP à 85Mhz mais je croyais que la fréquence agp ainsi que celle pci étaient bloqué sous nforce2, quelqu'un peut confirmer s'il vous plait |
goer |
|
Fiskk Heya ! | cest bon mon agp est sur auto |
Fiskk Heya ! | par contre mon coef et deja a 13*166 jai un 2700+ fsb 333 |
goer |
|
Fiskk Heya ! | tres beau site par ailleur goer |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 14-05-2004 à 21:27:40 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
R21 2L Turbo |
deja 12 heure c est juste pour valider ton o/c moi perso c 2 h maintenant si ton pc il est pas stable t attendra pas 12h --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
piedmature |
|
goer |
|
piedmature |
|
piedmature | mais encore une fois, chacun fait comme il le sent. Moi, je ne suporte pas l'idée que ma machine soit un temps soit peut instable. |
R21 2L Turbo |
je vien de jouer pendant + de 20h a raven shield !!! Message édité par R21 2L Turbo le 16-05-2004 à 01:40:51 --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |