|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Arctic cooling 5 ou arctic ceramique ? |
cybergamer30 | Bonjour, quelle est la meilleure de ces deux pates thermique ?
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 18:32:11 |
fresnel1 tranquille le chat | lol tu vas crossposter dans chaque section ? |
Bipidri mon lapping est roux et doux | A Ceramique pour la plaque a cuisson
Message cité 1 fois Message édité par Bipidri le 06-07-2007 à 19:01:33 |
ol1v1er | Les 2 se valent. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | http://www.matbe.com/articles/lire [...] hermiques/
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
fresnel1 tranquille le chat | de memoire le Metal Liquid Pro ca fait fondre l'alu ou le cuivre....un gars de noky avait vu son zalman 7000 partir en fumee
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 06-07-2007 à 21:02:16 |
cybergamer30 |
|
cybergamer30 |
|
fresnel1 tranquille le chat |
cybergamer30 |
|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 01:33:04 |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
fresnel1 tranquille le chat | la arctic cooling mx1 est bien aussi il parait.
|
ol1v1er | "eclate" est un bien grand mot |
Cizia | c'est impossible que ca coule,si t'en met pas 1kilo!
Message édité par Cizia le 14-07-2007 à 20:25:24 |
ol1v1er | J'étais chaud pour la commander la "Coollaboratory Liquid Pro" mais vu que j'ai ponçé mon rad et mon his, j'ai peur de n'avoir aucun gain par rapport à ma Artic Céramique |
fresnel1 tranquille le chat | apparemment la zalman en vernis a ongle c'est une bombe...mais bon impossible d'utiliser la technique "grain de riz".
|
ol1v1er | Zalman bof |
fresnel1 tranquille le chat | ah cool
Message édité par fresnel1 le 14-07-2007 à 21:22:41 |
Duncan le fremen Quand on change le code... | La zalman est pas mal (j'en ai aussi ) mais toujours en dessous par rapport à la coolaboratory... Au fait, elle ne risque absolument pas de coulée, ou alors c'est que tu à mis le tube entier... Bien au contraire, elle durcie enormement au sechage, si bien qu'il est tres difficile de désolidariser le rad, une fois la pate seche... Message cité 1 fois Message édité par Duncan le fremen le 15-07-2007 à 14:45:26 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
ol1v1er |
|
ol1v1er | Avec un tout cuivre pas de problème, le gars c'est un boulet |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Non mais tu as raison, la coolaboratory est bien toxique... comme toutes les autres pates... --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
fresnel1 tranquille le chat | y'a qques mois overclockers.com avait dit que le top ca serait des pates a base de diamant
|
Publicité | Posté le |