|
Auteur | Sujet : A tous ceux qui ont acheté XP Mobile ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2004 à 22:34:46 ![]() ![]() |
aeropack | c'est ça la manip du L12 ?
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | y a pas un topic sur HFR qui resume les oc des differents steps de Mobiles ??? |
gandilflegras | Ben y'en a un qui fait plus ou moins ca....
|
squal le requin |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
falkenberg12 les imbéciles sont dangereux |
|
![]() Publicité | Posté le 24-04-2004 à 12:00:55 ![]() ![]() |
vanadium N° Atomique : 23 | 35W = 256Ko L2 T-bred
|
vyse Yaissssseee | donc ca devrais théoriquement chauffer moins c'est ca?
|
Bennyb666 http://www.bc-elec.com |
|
testi |
|
kyokusanagi666 | 2706mhz 12x225@2.025V sur abit nf7-s avec xp2600+M |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
|
vanadium N° Atomique : 23 | moi je dirais tout de même que la BH5 est l'une si ce n'est la meilleure des mémoires disponible à ce jour . |
|
vanadium N° Atomique : 23 | donne moi un url , c'est quand meme toi qui essaie de me demontrer le contraire de ce que je dis alors avance des preuves non d'une pipe ! |
ptitsonic |
Message édité par ptitsonic le 03-05-2004 à 22:28:16 |
ptitsonic | Pour une url ... je vais deja commencé par celle du topic ou Misteroa2ster m'a indiqué la manip ....
Message édité par ptitsonic le 03-05-2004 à 22:15:06 |
ptitsonic | ... et pour terminer ... un topic dédié au mod L12 ... celui que j'avais trouvé a l'époque ou je cherchais une solution Message édité par ptitsonic le 03-05-2004 à 22:26:02 |
vanadium N° Atomique : 23 | c rien ptitsonic , parfois il arrive que des mechants veuillent embeter les gentils , ainsi va la vie ! |
moyen_moins chat réincarné | la bh5 ça reste l'une des meilleures ram dispo à ce jour
|
ptitsonic | .. ca n'est pas a moi qu'il faut le dire .. |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
mugen | |
macoke | bas moi obliger de lui coller 1.87v dans la geule pour avoir 2500mhz stable.
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras | En plus t'as une NF7 alors hesite pas a lui coller 2V dans la geule pour lui apprendre la vie a ce petit mobile... --------------- Faites plaisir à vos yeux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |