| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Abit ou Soltek? | 
Publicité  | Posté le 26-12-2004 à 19:35:43   ![]() ![]()  | 
neo7  | prend abit,trés stable et c'est ce qui y'a de mieu pour l'overclocking,prend surtout un chipset nforce!Voili et joyeu noel!  | 
darknico  | 

| 
computersmsa  | Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 si budget < 80
 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)  | 
darknico  | 

| 
darknico  | 

| 
pierrick30  | facile rue-montgallet.com  | 
darknico  | 
pierrick30  | bon je lis un aricle tres interressant sur anandtech: http://www.anandtech.com/mb/showdoc.aspx?i=2128 ou on compare plusieurs cartes 939 a remarquer: les FSB maximum pour chaque carte  | 
le mexicain c'est l'heure de la sieste | abit    | 
Publicité  | Posté le 26-12-2004 à 21:24:14   ![]() ![]()  | 
XPaY Dehors les belges! | le principale default de la MSI Neo platinium, c'est que c'est une MSI :-/    | 
pierrick30  | voila un argument constructif......  | 
computersmsa  | pierrick30 -> Le cooling n'a STRICTEMENT rien avoir avec le FSB ...
 Message édité par computersmsa le 27-12-2004 à 01:36:04 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)  | 
computersmsa  | Now le mieux en NF3 S939 c'est l' EPOX EP-9NDA3+ ... mais ca tappe dans les 130   Message édité par computersmsa le 27-12-2004 à 01:34:33 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)  | 
pierrick30  | ->computersmsmpro    | 
computersmsa  | pierrick30 ->   Message édité par computersmsa le 27-12-2004 à 01:43:08 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)  | 
pierrick30  | je crois pas qu'on parle du meme FSB
  | 
computersmsa  | Prk parle tu de DDR ...
 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)  | 
pierrick30  | donc montre moi un screenshot de ton k8 ki tourne a dison 5x440  | 
pierrick30  | plus une tof de ton chipset si on peu voir a trvers la fumée
  | 
computersmsa  | 
pierrick30  | enorme lol il le fait
  | 
pierrick30  | enorme lol il le fait
  | 
darknico  | 

| 
pierrick30  | je parlai de 400 plus haut
  | 
computersmsa  | 
pierrick30  | fai voir SON chip7
  | 
pierrick30  | tu me fera pa croi que ton nf3 tien 441 mHz en passif....
  | 
computersmsa  | Ben c'est la même cm que moi ... Vdd @ 1.60V ... ca chauffe kedal  Message édité par computersmsa le 27-12-2004 à 01:58:02 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)  | 
pierrick30  | impressionant.....
  | 
computersmsa  | Tu me doit quand même 200 , tu a mes info banquaire ... en MP.
pierrick30  | je reprecise
  | 
Overcrash  | slt ,je vien d'avoir compu sur msn ,alor qui à dit que c'étais impossible ???
 --------------- https://blog.overcrash.fr/  | 
pierrick30  | et sans le petit rad passif ca tien?
  | 
computersmsa  | T'est franc toi ... c'est con que je n'ai pas de Webcam   --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)  | 
pierrick30  | ouff il a pas de webcam....
  | 
Overcrash  | 
 Message édité par Overcrash le 27-12-2004 à 02:05:39 --------------- https://blog.overcrash.fr/  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |