Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  oc d'un A64 4000+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

oc d'un A64 4000+

n°1241546
ptitbicou
Posté le 30-04-2005 à 01:52:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis novice dans l'art de l'overcloking!! Neanmoins j'ai pris le temps de lancer des recherches et d'acquerir "les bases" de l'overcloking. En fouillant sur hardware j'ai mis la main sur un OCing de 4000+ realisé par un membre de ce forum:http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche15845.html. Le gain obtenu m'interresse. Mais je souhaite savoir si le sytème obtenu vous parait stable (je ne cherche pas a OCer a mort mon proc mais juste a obtenir des perf de FX-55 voir plus tout en gardant qqchose de trés stable). De plus je souhaite savoir si un aircooling suffit ( le mien est dissipateur zalman CNPS 7700CU). Je donne ma configue pour qu'une ame charitable y jete un coup d'oeil et puisse me dire si qqchose ne conviendrait pas pour obtenir la meme frequence que celle obtenue ici:http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche15845.html. ( soit 2.64 je crois ). Je me pose en particulier des questions qu'en a l'alim, la ram et le refroidissement.
PS: si un des parametres etablis sur le lien ne vous semble pas convenir dites le moi, je ne souhaite pas necessairement reproduire exactement ce qui a etait fait mais m en raprocher le plus possible.
 
-A8N SLI
-FORTRON 500W
-CORSAIR PC4000
-Deux 6800 ULTRA SLI
-A64 4000+
-2xRaptor 74Go
-refroidissement a air vec dissipateur Zalamn cnps 7700cu  

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 01:52:01  profilanswer
 

n°1241566
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 30-04-2005 à 09:16:24  profilanswer
 

heu ... desolé tu es un boulay ?????
 
tu veux gagner quoi de plus avec ta config ???????????  
 
donne mpi ton 4000+ et je vais te donner mon 3000+ ...

n°1241582
ptitbicou