|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : OC I7 950 sur GA-X58A-UD7 |
Cresius Riche de passion ! | Bonjour, j'en suis pas à mon premier coup d'essais en oc mais je suis un peu submerger par toute les option de ma carte mère et sa me change de mon Q8600 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 23:42:48 |
Cresius Riche de passion ! | Dac' bon la petit OCCT d'une heure rien a signaler, hors mis les température qui ont pointé dans la fourchette 62-69° du plus froid au plus chaud des coeurs, cependant je suis en watercooling en idle la je fait du 39-46 au mini des ventillos
Message édité par Cresius le 02-02-2012 à 06:44:27 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | Bon petit up et rapport de fait.
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | Il semblerais qu'un des deux cg déconne, j'ai basculer en une seule crash, je change et la je m'enchaine des partie de bf3 sans prob avec les mêmes paramètre quand crossfire juste une légère baisse de ips.
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 17:29:36 |
Cresius Riche de passion ! | Déjà fait pour les maj et depuis le switch de cg pas eu de prob donc j'en conclu a une cg instable d'origine.
Cresius Riche de passion ! | J'en suis a 23*165 est sa a l'air stable Message édité par Cresius le 04-02-2012 à 18:48:00 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | hum essais a 167 avec vcore a 1.325 sa a crash après un petit moment, la chui a 166 et sa tien depuis quelques heures --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
dilus | teste avec le voltage en auto sinon |
Cresius Riche de passion ! | Bah on déconseille le auto alors bon
dilus | j'ai aucun soucis perso et avec je monte a max 4.3G |
bast57 | quand tu est a 4.3 gHz , montre nous les tension indiqué par easytune stp ^^' |
dilus | alors la je suis a 4135 pour 1.416 en auto hein ! |
Cresius Riche de passion ! | VID Voltage Range
bast57 | vcore max pour les i7 9** c'est 1.4v (voire un peu plus mais ca chauffe beaucoup) mais les autres voltages ta aussi mis en auto ? C'est ca qui fait peur ^^' |
street mobo pc collector |
Cresius Riche de passion ! | bon bah en auto a part le vcore qui me fait peur lol (1.392v) bah j'ai passer grandement la barre de 4 ghz
Cresius Riche de passion ! | un truc qui m'intrigue, c'est normal que j'ai un écart de 8° +/- entre le core le plus chaud et le moins chaud en burn ?
Message édité par Cresius le 06-02-2012 à 08:54:59 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | non mais regarde l'un te dit 1.53 l'autre 1.392
Cresius Riche de passion ! | je l'ai redescendu à 1.395 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | BCKL à 179
bast57 | baisse l'uncore (nbfrequency) dans le bios en reduisant de 2 coef, tu pourra p-e monter ton bclk ensuite si c'est stable |
Cresius Riche de passion ! | bon détection d'erreur sur le core 2 à 23*179 et rien sur 178 en 1h d'occt --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | Oui assez rapidement je crois pas sur mais des fois des le début des fois au bout de 30min
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |