|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : o/c 3000+ venice |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 22:13:47 |
letom57250 | Il faut que tu verouille l' agp et le pci a 66/33 sinon, tu risque de cramer les HDD ... si tu monte trop le FSB. |
hcpowa |
|
hcpowa | en air-cooling et avec les valeurs de base, je suis à 42° en full et 33° en idle.
|
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 23:35:26 |
hcpowa |
|
letom57250 | Oui, il faut mettre sur 66/33, pour l' instant.
|
hcpowa |
|
letom57250 | Tu as touché au vcore ? |
hcpowa | Non pas touché mais je dois le monter de combien? Et à 235 c'est étonnant qu'il faut le monter non?
|
letom57250 | Essaye de le monter de 0.025V |
hcpowa | ok je teste ca apres mais les reboot et l'ecran bleu que j'ai eu ca vient de ca?
|
letom57250 | Ca je en sait pas, chez moi, si je monte trop le fsb, et que le vcore est trop bas, il se coupe d' un coup et redemmare tout de suite.
|
hcpowa | Souvent l'écran bleu ca vient de la ram mais la je suis à 150mhz pour de la pc3200 |
letom57250 | La mienne est a 161,8 et c'est de la samsung -> donc de la me*de, et elle tient.
|
hcpowa | twinmos chips twinmos et à 200mhz elle tient c'est ca que je ne comprend pas.
|
hcpowa | Bon j'essaye avec le vcore alors si ce n'est pas ca je comprend plus rien à l'o/c...
|
letom57250 | Bin ouais essaye, il reste plus que ca. |
letom57250 | Ou est tu hcpowa?
|
hcpowa | Non non il est encore là lol mais il ne veut rien savoir reboot dès que je mets 235 de fsb |
letom57250 | Eh bin je croit que tu est tomber sur une mauvaise serie alors. |
hcpowa | Ouais surement mais pourtant j'ai bien regardé et c'est un LBBLE |
letom57250 | Bin attend toujours, si quelqu' un d' autre a une idée pour monter plus haut. |
hcpowa | Ouais je vais attendre mais ca ne peut pas venir d'une carte usb que j'ai sur un port pci?
|
letom57250 | Pour l'usb, je ne pense pas.
|
biloute67 | je pense que tu devrais aller faire un tour ici : http://www.matbe.com/articles/cpu/oc64/page1.php
|
hcpowa | l'hypertransport je l'ai en fréquence et actuellement, il est sur 600mhz.
|
biloute67 | tu peux encore baisser l'ht, ça n'influe pas ou peu sur les performances. au moins tu seras sur que ça ne vient pas de là. |
letom57250 | Alors, tu a reussi a gagné quelques Mhz en descendant l' HTT? |
hcpowa | C'est mieux comme ca non? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |