Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

20 € pour oc

n°1536470
pizza1664
Posté le 02-03-2007 à 00:44:57  profilanswer
 

voila en gros
 
Ma config:
 
athlon 3800 x2  
dfi nf4 lanparty
ram no name
 
J'ai deja essayer oc fsb 230 (j'suis novice et c'est le mieux que j'ai reussi a faire).
Maintenant je n'ai pas la ram qui suit (je pense) et je ne sais pas jouer avec cas latency.
 
Ce que je cherche c'est quelqu'un qui a un pross équivalent au mien et qui a deja oc son pc avec de la bonne ram.
 
Je lui ramene ma config il essaye avec sa ram ou sa config, recherche les limites du pross ensuite il cherche les limites de l'oc avec "ma config" pendant les manipes il m'explique un peu, une fois que l'oc est "stabilisé" je lui file 20€ en dédomagement du service et du temps qu'il m'a accorder, maintenant si y a quelqu'un qui peut me le faire gratuitement j'suis pas contre :D  .
Biensure je parle d'un truc soft sans test trop long. Le but c'est surtout de savoir jusqu'ou peut aller mon pross et s'il et interessant pour moi d'investir dans de la ram plus chères.
 
En gros rien de trés compliquer quoi pour un véteran.
 
merki

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 00:44:57  profilanswer
 

n°1536475
gizmo15
Posté le 02-03-2007 à 01:12:17  profilanswer
 

tu connais la desynchronisation?
 
http://www.syndrome-oc.net/articles.php?article=92

n°1536494
pizza1664
Posté le 02-03-2007 à 05:37:43  profilanswer
 

oui c'est desynchro que j'arrive a fsb 230

n°1536893
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 02-03-2007 à 19:16:33  profilanswer
 

pizza1664 a écrit :

voila en gros
 
Ma config:
 
athlon 3800 x2  
dfi nf4 lanparty
ram no name
 
J'ai deja essayer oc fsb 230 (j'suis novice et c'est le mieux que j'ai reussi a faire).
Maintenant je n'ai pas la ram qui suit (je pense) et je ne sais pas jouer avec cas latency.
 
Ce que je cherche c'est quelqu'un qui a un pross équivalent au mien et qui a deja oc son pc avec de la bonne ram.
 
Je lui ramene ma config il essaye avec sa ram ou sa config, recherche les limites du pross ensuite il cherche les limites de l'oc avec "ma config" pendant les manipes il m'explique un peu, une fois que l'oc est "stabilisé" je lui file 20€ en dédomagement du service et du temps qu'il m'a accorder, maintenant si y a quelqu'un qui peut me le faire gratuitement j'suis pas contre :D  .
Biensure je parle d'un truc soft sans test trop long. Le but c'est surtout de savoir jusqu'ou peut aller mon pross et s'il et interessant pour moi d'investir dans de la ram plus chères.
 
En gros rien de trés compliquer quoi pour un véteran.
 
merki


 
 
t as deja une des meillleur carte mere du marché pour l o/c ... tu desincro a mort tu augmente ton fsb puis ton vcore ( gaffe au temperature et a pas zaper le HTT ) et voila :) quand ca plante c est que tu sera au max de ton processeur


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 20 € pour oc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR