Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  zalman cnps 7000 , attention au potar !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

zalman cnps 7000 , attention au potar !

n°969619
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 23-02-2004 à 01:19:04  profilanswer
 

salut tout le monde !
 
alors voila , je vous fait part de mon expérience , je ne fait pas de généralitée , mais j'ai eu un petit soucis avec  :sweat:  
 
en effet , j'étais prés a faire une partie d'ut2004 , j'étais dans les options enfin peu importe ...et j'enttendai un ventilo qui s'accélérait alternativement (est ce l'alim qui faisait de la thermo regulation ...auncune idée) ... le dur moulline au méme moment , et comme ma tour est ouverte je jéte un regard dans la tour , et je sais pas si je suis tombé pile poile au bon moment , mais il tournait de moin en moin vite , de moin en moin vite , et le con c'est arrété tout seul !!!  :ouch:  
 
j'ai vite appuyé sur le bouton power , j'ai tout débranché , et j'ai enlever le potard , et re branché sans ce potard  
 
donc voila , si il y a des truc suspect comme les mien , regarder dans votre tour si tout tourne impec  
 
ma config : p4 c 3ghz non o/c
            abit ic7
            antec true blue 480w
 
ça vous est deja arriver ?  :sweat:  mine de , a une époque mon celeron 500 a tourner 5 min sans ventirad sans mourrir (et il tourne encore) , et aujourd'hui mon p4 n'a pas broncher pendant 1 min (le temp que je quite tout et que j'éteind) c'est du solide !  :o
 
ps: je touche du bois mais la sans potar , j'ai plu de prob depuis 20h


Message édité par quakeerc le 23-02-2004 à 01:22:01
mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 01:19:04  profilanswer
 

n°969620
Tha G King
You're IN trouble.
Posté le 23-02-2004 à 01:21:45  profilanswer
 

Bah de toute façon ta CM se serait arrêté s'il aurait surchauffer donc pas de peur à avoir ^^
 
PS : c'est Sic Dre ^^


Message édité par Tha G King le 23-02-2004 à 01:22:27
n°969621
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 23-02-2004 à 01:23:39  profilanswer
 

Tha G King a écrit :

Bah de toute façon ton P4 se serait arrêté s'il aurait surchauffer donc pas de peur à avoir ^^
 
PS : c'est Sic Dre ^^


 
yep c'est vrai , retour au dos avec "erreur sécuritée windows" , c'est cela ?  :) , mais bon !
 
hs: kikoo sic ! :ouch:   :hello:

n°969622
Tha G King
You're IN trouble.
Posté le 23-02-2004 à 01:24:54  profilanswer
 

quakeerc a écrit :


 
yep c'est vrai , retour au dos avec "erreur sécuritée windows" , c'est cela ?  :) , mais bon !
 
hs: kikoo sic ! :ouch:   :hello:  


 
Chais pas si windows le signale mais sur tout les modèles de P4 cette sécurité anti surchauffe est présente ^^
 
PS : tu vas recevoir un MP ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  zalman cnps 7000 , attention au potar !

 

Sujets relatifs
..........Zalman cnps 7000A-CU ==> vraiment efficace ????Zalman ZM80C-HP ou Arctic Cooling VGA Silencer pour une R9700pro ???
Un Zalman sur une Radeon 9800 pro HerculeZalman Resolator
Zalman 7000 AlCu : 49° en idle sur un 2600+ normal ?ATI 9800 Pro + Zalman ZM-80C-HP : Ventilo Obligatoire ?
Quelle carte mère pour Zalman CNPS7000 ?potar linéaire vs logarythmatique
Plus de sujets relatifs à : zalman cnps 7000 , attention au potar !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR