masklinn í dag viðrar vel til loftárása | olivelau a écrit :
Je trouve que le SI97 a un défaut majeur, les ailettes ne partent pas de la base donc un grox potentiel de conduction est perdu. D'autre part, entre l'alu et le cuivre, il n'y a pas photo.
|
Pas vraiment, 90% des transferts caloriques se font via les heatpipes et les ailettes partant de la base sont sous l'axe moteur du ventilo, donc dans un "vide" en termes de mouvement d'air.
La perte est très faible, et si les ailettes ont été enlevées c'est justement pour que le rad puisse être adapté au système de montage SocketA ---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
|